AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Konrad : De l'église au sang [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konrad von ThüringenKonrad von Thüringen
Date d'inscription : 23/02/2011

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyMer 23 Fév - 17:24




KONRAD VON THÜRINGEN

Konrad : De l'église au sang [validé] Jeremy_irons

PERSONNAGE

Nom: Von Thüringen
Prénom: Konrad
Age: 912 ans
Nationalité:Allemande
Maison souhaitée: Ex-Serpentard
Métier : Seulement pour les adultes Professeur de DCFM/Directeur de Poudlard
Animagus/Patronus/Pouvoir spécial :
Animagus : Chauve-Souris
Patronus : Chauve-Souris
Plus : Vampire-Nosferatu

Code :
Validé par Kyle

DESCRIPTION PHYSIQUE

Je suis un homme assez jeune, du moins en apparence. Je suis très musclé, très fort et plutôt impressionnant. Cet état est plus du à ma vie passé qu'a ma vie actuelle. Je suis plutôt grand 1m90 et je donne l'aspect d'un chevalier descendant tout juste de sont cheval.
Mon visage est noble, empreint de sagesse. On peut lire dans mes yeux l'intelligence, la force et la souffrance. Cette souffrance se lis aussi dans le sourire charmeur mais triste que j'arbore sans cesse. Cependant mes colères transforment mes yeux en une rivière de flammes rouges-sang qui effrayent sans cesse mes ennemis. Vampire ancien, mes dents, mes griffes et mon énergie vampirique n'apparaissent qu'a mon commandement, me transformant en une "abomination" selon mes propres dires. Mes cheveux brun blanchissent , ma peau s'éclaircit et mes yeux rougeoient lors de ce changement.
Autre ment, je porte des vêtements riches et sobres. A mon cou est pendu l'insigne de Grand Maitre des Chevaliers Teutoniques, à ma main resplendit mon sceau avec lequel je joue sans cesse. Je marche avec une canne, non pas pour m'aider dans ma démarche, mais pour y cacher ma baguette et une épée, symbole de mon passé. Le pommeau d'or est surmonté d'une croix teutonique.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

J'ai été élevé au Moyen-Âge dans une famille de Sang-Pur affiliée au Saint-Empereur Germanique. De ce fait j'ai d'abord été un sorcier arrogant et imbuvable. La politique ,qui fit de moi le Grand Maitre des Chevaliers Teutoniques, fit aussi de moi un hypocrite. Mais l'embuscade qui fit de moi un vampire me heurta dans ma fierté, j’eus alors du temps pour réfléchir à ma condition, ce qui m'apporta la sagesse et l'humilité.
Elevé dans un esprit chevaleresque, je suis héritié de toutes ses valeurs d'équité, de bravoure, d'honneur. J'ai toujours agit pour ce qui me semblait être le bien. Le malheur des guerres, de la perte d'êtres chers alors que moi je continuais à vivre sans fin, tout cela me hante. C'est pour cela que je cherche peu à m'attacher aux gens, même si je noue facilement des amitiés.



L'HISTOIRE

Comment résumer 900 années de vie? Voilà une question intéressante. Tout d'abord, j'eus une vie mortelle. Je suis né dans une famille princière. Mon Sang était un des plus purs de toute l'Allemagne. J'avais des liens avec l'Empereur, des liens du sang très forts. J'eus une enfance de sorcier un peu particulière car à cette époque, en parallèle de notre apprentissage, nous étions obliger de vivre comme des moldus pour ne pas finir bruler. Je fus donc élevé comme un prince moldu aussi bien que comme un prince sorcier. Pour échapper à toute inquisition, je devenais religieux et entrais dans un ordre chevaleresque assez récents: les teutoniques. Gravissant les échelons par mon mérite et par quelques aides magiques, je devenais le chefs de cet Ordre. Cependant, ce n'était pas pour le religion que nous nous battions. Nous exterminions les êtres maléfiques et les sorciers qui voulaient trop en révéler. Cette nouvelle ambition que j'avais transmise à l'Ordre nous poussa à exterminer les vampires. Mais voilà que dans une bataille, je fus mordu dans une embuscade. Ne voulant pas mourir j'acceptais mon sort, mettant en scène ma mort et je m'enfuis en Russie. Je pris alors de nouveau nom et, lorsque l'Ordre Teutonique, toujours orienté vers le but que j'avais moi-même donné, attaqua la Russie, ce fut moi qui pris la tête de l'armée russe sous le nom d'Alexandre Nevski ... L'Ordre fut décimé et réduit à une communauté pacifique. Quant à moi, je vécus alors, voyageant dans le monde, explorant , lisant, découvrant tous les mystères de la magie, apprenant toutes les langues. Avec le temps, je devint résistant à la lumière du jour. Mes pouvoirs magiques, qui ne disparurent pas avec ma transformation, chose exceptionnelle, s'accrurent et devinrent impressionnants. Je vis les guerres sans y participer, les mangemorts tombés, le monde redevenir calme. Mais lorsque Poudlard disparu, je fis tout ce que je pus pour essayer de faire renaitre le château avec l'aide de nombreuses personnes car pour moi l'éducation est la chose la plus importante. Je pris donc le chemin de l'Angleterre où je rencontrais de nombreux sorciers et socières qui avaient ce même désir de reconstruire l'école. La Mort de Minerva Mc Gonagall avait été annoncée et déjà tout le monde se pressait pour devenir directeur. De plus on recherchait encore un professeur de défense contre les forces du mal. Le dernier avait eut un accident avec un de mes semblables en Albanie. Son décès fut encore vu comme une preuve de la malédiction qui hantait ce poste. Le Ministre ne trouvait aucun remplaçant pour ce poste-ci et des dizaines pour celui de Directeur. Il décida donc que le futur directeur devrait aussi enseigner cette matière. La liste des prétendants se résuma alors à un vampire ancien, allemand, puissant et qui se fichait de la mort : moi. Je pris alors le cours de défense contre les forces du mal et on m'offrit la direction de l'école. Cette histoire à déjà 80 ans. Voilà 80 ans que j'essaye de faire de cette école ce qu'elle était avant. Aucun Ministre n'a osé changer de directeur depuis.


PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar: Jeremy Irons
Votre âge: 22 ans
Comment trouvez-vous le forum: Génial, mais il faut plus de monde ^^
Qui vous à fais découvrir le forum: des admins super sympas Wink
Niveau RP: Moyen
Spoiler:



Dernière édition par Konrad von Thüringen le Lun 28 Fév - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias RainsworthMathias Rainsworth
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : A Poudlard

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyMer 23 Fév - 19:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyMer 23 Fév - 21:44

Bienvenue, si tu as des questions, les membres du Staff sont la pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Konrad von ThüringenKonrad von Thüringen
Date d'inscription : 23/02/2011

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyJeu 24 Fév - 1:25

Merci a tous, je voulais finir ma fiche vite, mais je dois m'absenter quelques jours ... je la fini sans doute dimanche soir. En tous les cas j'espère faire quelque chose de très bien pour faire honneur à ce forum !

(Ps: Konrad est peut etre un vampire mais c'est pas pour ça qu'il est pas sympa ^^)

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle ArterKyle Arter
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38
Localisation : Avec Joshy

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyJeu 24 Fév - 16:55

Salut et bienvenue.

Pour ton perso pas de problème tu as le temps de faire ta fiche t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyJeu 24 Fév - 19:09

Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von ThüringenKonrad von Thüringen
Date d'inscription : 23/02/2011

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyLun 28 Fév - 15:16

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle ArterKyle Arter
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38
Localisation : Avec Joshy

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyLun 28 Fév - 16:08

Code validé. J'aime bien les présentations et l'histoire.

Pour moi c'est ok. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin te valide.

Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elise LotigusElise Lotigus
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Poudlard

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyLun 28 Fév - 16:10

Validé !! Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von ThüringenKonrad von Thüringen
Date d'inscription : 23/02/2011

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyLun 28 Fév - 16:11

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Konrad : De l'église au sang [validé] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Konrad : De l'église au sang [validé] Left_bar_bleue0/0Konrad : De l'église au sang [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] EmptyLun 28 Fév - 16:16

TU es ajouté aux groupes, bon jeu parmis nous, si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

Konrad : De l'église au sang [validé] 110

Konrad : De l'église au sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Konrad : De l'église au sang [validé] Konrad : De l'église au sang [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Konrad : De l'église au sang [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Konrad : De l'église au sang [validé] Bouton3Konrad : De l'église au sang [validé] 88311Konrad : De l'église au sang [validé] Bann-100-35Konrad : De l'église au sang [validé] PmboutonKonrad : De l'église au sang [validé] 2m2hys3Konrad : De l'église au sang [validé] Kplkp110Konrad : De l'église au sang [validé] 32357510035Konrad : De l'église au sang [validé] BannerKonrad : De l'église au sang [validé] BannerKonrad : De l'église au sang [validé] BannerKonrad : De l'église au sang [validé] BannerKonrad : De l'église au sang [validé] 041709334e11d7ad674e0Konrad : De l'église au sang [validé] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com