AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias RainsworthMathias Rainsworth
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : A Poudlard

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Left_bar_bleue0/0Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty
MessageSujet: Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] EmptyMar 22 Fév - 21:22

IT'S TIME TO JOIN US !

MATHIAS ANDREW RAINSWORTH

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Poud1_10

PERSONNAGE

Nom:
Rainsworth

Prénom:
Mathias-Andrew

Age:
14 ans

Nationalité:
Américain

Maison souhaitée:
Serpentard

Animagus/Patronus/Pouvoir spécial :
Animagus : Naja

Patronus : Cobra royal

Pouvoir spécial : Légilimancie de haut niveau.

Code :
Validé par Kyle

DESCRIPTION PHYSIQUE

Mathias est un garçon séduisant ayant conscience de son physique avantageux. Et sa il aime en jouer. Brun ténébreux aux yeux bleus, Mathias a une bouche et un nez s'intégrant parfaitement à son visage ovale. Pour ce qui est de son physique, il mesure environ un mètre quatre-vingt cinq. Mathias entretien son corps parfaitement. Bien que magicien, il aime à pratiquer les sports de moldus pour le développer. Musclé, son corps glabre et tendu laisse apparaitre les formes gracieuses du garçon. Son corps est parcourut de quelques cicatrices symbole de son enfance difficile et de ses multiples entraînement avec son sombre maître. Mais il y en a une dont il est plus fier que toutes les autres. C'est celle qu'il obtint après un entraînement rigoureux et qui se trouve sur son épaule gauche. Seul lui possède cette marque symbole de son appartenance à ce puissant mage mais aussi du fait qu'il ai son préféré. Il sais que quand cette marque le brûle, lui seul est appelé à ses côtés et que la mission est particulièrement importante.

Spoiler:

Pour ce qui est des goûts vestimentaires du garçon, étant très sur des avantages qu'offre son corps, il aime à ce vêtir d'habits mettant en avant ses muscles et la beauté de son lui physique. Tantôt s'habillant de choses moulantes et d'autre fois d'habits plus classes.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Mathias apparait comme quelqu'un de très gentil, d'amical mais est en faite un garçon égocentrique, froid, cruel et sadique. Égocentrique car on ne l'a jamais aimé et qu'il a du apprendre à s'aimer lui même pour survivre. Froid car on ne lui a jamais vraiment montrer le moindre signe de chaleur, sauf cet homme qui le sauva de la solitude. D'ailleurs, seul lui a droit aux rares élans d'amour sincère du garçon. Cruel du fait qu'il aime profiter des faibles comme on profita de sa faiblesse. Sadique pour faire souffrir autant qu'il a souffert.

Mais cela changeât. Du moins en apparence. Un homme lui enseigna la façon de s'approcher des autres pour ce servir d'eux, tout en s'amusant avec leurs sentiments. Ainsi, on pourrait penser que Mathias est un garçon séduisant à la fois physiquement mais aussi moralement. Il ne montre que rarement son vrai lui, préférant afficher son lui gentil pour s'approcher et s'amuser avec les autres.

Il ne faut cependant pas croire que Mathias est quelqu'un incapable du meilleur. Mais il ne montre ses sentiments qu'à une seule et unique personne. Celui qui le trouvât, le sauva et l'éduqua comme un père. Soit de façon violente, cruelle et froide mais qui lui donna au moins une raison de vivre. Ainsi, il obéit aveuglement à cette personne lui donnant tout ce qu'elle souhaite, même son corps si elle vient à le désirer.

Enfin il faut parler des désirs sexuels de Mathias. Il aime autant les filles que les garçons. En effet, il à découvert que pour remplir les attentes de son maître, il lui fallait pouvoir ce lier autant aux hommes qu'aux femmes. Mais il faut absolument que vous sachiez que son seul et unique amour n'est autre que la personne qui lui enseigna tout ce qu'il doit savoir. S'il s'approche de quelqu'un d'autre, c'est uniquement pour qu'elle se lie à lui et qu'il puisse l'utiliser pour ses sombres desseins. Jamais Mathias n'aimera quiconque d'un amour sincère si ce n'est...



L'HISTOIRE

Mathias Andrew Rainsworth
L'ange diabolique



Ne commençons pas par "il était une fois" car la plupart de ces histoires commence et finissent bien. Cette histoire n'a pas de bon début, quand à la fin, elle ne peut s'écrire que par le destin et par rien d'autre. Chacun de nous est maitre de son destin est nous somme libres d'en faire ce que bon nous semble.

Mathias Rainsworth, 15 ans, Salt Lake City, ville Américaine. Il n'était qu'un simple enfant ordinaire, à la vie monotone, pas de famille pas d'amis. C'était peut être mieux ainsi. Le nom de famille Rainsworth lui était totalement inconnu. Surement le reste d'un héritage perdu d'une famille n'ayant à proprement parler jamais existé. Le jeune Mathias a été élevé dans l'orphelinat de Salt Lake City depuis sa naissance. Le peu d'études qu'il avait pu effectuer lui on appris dans quel monde pourri il résidait. Un monde de mensonge et de corruption, dans ce monde, c'était "marche ou crève", cela voulait tout dire. Les hommes riches s'enrichissaient sur la tête de pauvre gens n'ayant déjà pas d'argent. Le jeune garçon n'avait aucune ambition, aucun but. Sa vie monotone et sa solitude devenait de jours en jours insupportable.

Lors de ses 9 ans, il décida de partir pour une vie un peu plus mouvementée. Son départ de l'orphelinat se fut sans regret. Personnes ne se soucierait de son sort. Il pris donc le chemin de la grande ville ou il pensait trouver du travail. Il marchait jours et nuit. Le froid brûlant ses poumons, le vent lui fouettant le visage. Les gants qui lui on été donner par l'orphelinat ne lui tenait pas bien chaud. ses mains, d'un blanc naturellement immaculé, était passée au violets. Il fallait s'arrêter, mais ou... retourner à l'orphelinat ? Non. Personne ne l'attendait là bas. Il fallait avancer, toujours avancer. Le jeune garçon croisait des paysages plus ou moins déchirés par la fraicheur hivernal. Cela allait de la magnifique neige tombant calmement et ayant une atmosphère reposante, au blizzard étouffant ravageant les arbres sous une nuit glaciale et angoissante. Mathias dû essuyer quelques tempêtes, il était mort d'épuisement et ne pensait qu'à survivre. Après plusieurs heures de marche désespérées. Il atteignit un coin reculé de la campagne qui semblait abandonné. Dans un dernier effort, Mathias courut vers une habitation. Il découvrit une petite maison, au teint marron très foncé, la cheminée ne fumait pas, et aucune lumière ne passait à travers les vitres qui étaient aussi noires que la maison. C'était le genre de bâtiment angoissant que personnes n'aurait eu l'idée de visiter. Mais le froid lui mutilant le corps, il se décida à entrer.

La porte émit un grincement qui le fit frissonner. La maison à première vue, était totalement dépourvue de propriétaire. Pourquoi ne pas passer la nuit ici ? La tentation était plus forte que tout. Mathias posa le peu d'affaires qu'il détenait sur une table poussiéreuse. Il visita les pièces, d'un pas peu rassuré. Elles se ressemblait toutes : angoissantes, sombres et ternies par le manque de ménage. Cela lui conviendrait amplement pour la nuit. Il décida d'aller se reposer dans le grenier , car, par simple mesure de précaution, il préférait dormir dans un endroit ou on ne pourrait pas le trouver. Il entra dans le grenier. Un plancher sale et couvert de poussière l'accueillit. Mathias décida donc de trouver des couvertures et chercha partout dans la maison. Heureusement il en découvrit deux. Soit toutes trouées mais au moins elles lui empêcherais de subir la morsure du froid. La faim se fit très rapidement sentir. Le garçon fouilla dans son sac et en sortit deux sandwichs, qu'il avait volé, avant de partir, dans le frigo de l'orphelinat, qu'il mangeât mais qui le rassasièrent moyennement. Fatigué, Mathias finit par se rouler en boule par garder de la chaleur et s'endormit.

Mais il fut subitement réveillé par des bruits provenant de l'étage inférieur. Il entendait parler sous ses pieds. Apparemment il y avait d'autre personne ici. Mais elle n'étaient pas là pour rien. Il entendit l'une d'elle dire à l'autre :

«Je t'assure que quelqu'un est entré ici. Mes sortilèges de protection se sont activés.»

Sortilèges ? Impossible pensa l'enfant. Ou alors ils sont des sorciers. Mais ce ne pouvait-être possible car il était clair que la magie n'existait pas. Pourtant, l'autre continua de jurer qu'un autre sorcier été présent ici. Mais comment ? L'enfant n'est pas un... Sorcier. Quelle absurdité. Mais bon le garçon en avait rien à faire. Il se décala silencieusement dans un coin très sombre attendant que les autres partent. Soudain un homme du dessus prononça des paroles incompréhensibles avant de dire d'autres mots d'une voie extrêmement basse que Mathias ne pu entendre. En tout cas, les hommes débarquèrent dans les secondes qui suivirent et découvrirent le garçon.

Il s'approchèrent de lui d'un pas menaçant. Le premier le prit par le bras et le releva. Le second vida son sac semblant chercher quelque chose. Puis ne l'ayant pas trouvé, il se mit à hurler sur l'enfant en pointant un morceau de bois vers son torse. Il lui exhorter de dire où il l'avait caché. Mais cachait quoi ? L'enfant restant mué, l'homme frappa le garçon, le balançant au sol. Il continua à lui hurler dessus jusqu'à ce qu'il perde totalement patience et prononce un mot qui raisonna dans la tête de l'enfant :

«Endoloris»

Un trait de lumière d'un rouge sang frappa Mathias qui ressentit immédiatement d'horribles douleurs traverser l'ensemble de son corps. Hurlant, gémissant, pleurant, le garçon se roula sur le sol incapable d'articuler quoi que se soit. Cette désagréable sensation dura jusqu'à ce que l'homme relève son bâton. Mathias pleurait, il avait le corps endoloris et ne pouvait pas bouger. Mathias avait le souffle cours et ne pouvait pas parler. Mais l'homme continua d'hurler sur l'enfant. L'autre lui regardait avec un rire sadique. Ils appréciaient donc voir un garçon souffrir sous leurs tortures. Mathias était dégouté. Vraiment le monde était injuste. Il n'avait rien volé, rien touché alors pourquoi continuer. Une nouvelle vague de douleur déferla sur le garçon qui supplia ses bourreaux d'en finir. Mais les deux hommes rigolèrent lui annonçant que son calvaire ne faisait que commencer à moins qu'il ne lui donne l'objet qu'ils demandaient maintenant depuis vingt minutes. Mathias leur hurla qu'il n'avait pas cet objet. Nouvelle vague de douleurs. Ce coup-ci cependant, son corps ne pu résister et il s'évanouit.

Il fût réveillé par une onde glacée. Ses yeux s'ouvrirent péniblement et constata que ses bourreaux lui avaient ôté ses vêtements. Ils rigolaient alors que Mathias lui tentait de se cacher. L'un d'eux s'avança, le regardant et souriant :

«Bon ont a fouillé toutes tes affaires pendant que tu dormais mais toi pas encore.»

Pendant qu'il disait cela, il défaisait son pantalon. L'enfant prit de panique sentit une vague de chaleur monter en lui puis plus rien. Le lendemain, le jeune garçon se réveilla péniblement. Il regarda autour de lui. Il gisait par terre, au milieu de la neige. Autour de lui, il n'y avais que des cendres. Des corps aussi. De deux personnes. Un flashback immonde lui revint en tête. Mais le garçon aurait désormais le regard vide. Honteux, humilié, détruit et nu, Mathias se releva et reprit la route. De nombreuses larmes coulaient de ses yeux. Il ne voyait plus rien. Il rentra plusieurs fois dans des arbres avant de tomber d'épuisement. En y réfléchissant bien après tout personne ne l'aimait. Sinon ses parents ne l'auraient jamais abandonné. Ceux qui avaient reçu la charge de l'élever avaient lamentablement échoué. Et lui pauvre être sans défense il ne voulait que mourir. Quand il s'affala frigorifié contre un mur délabré il était sur que sa vie s'arrêterait.

Cependant, le garçon finit par rouvrir les yeux. Un homme en grande cape noire, dont il ne vit pas le visage, le tenait dans ses bras. Il se sentait faible et ne parvint même pas à bouger. Sinon il aurait fuit. Mais dans son état, il ne fut capable que de se rendormir dans les bras de l'homme. Il sentit la chaleur revenir dans son corps. Cela le réveilla et quand ses yeux lourd se furent habitués à la lumière, il constata qu'il se trouvait dans une chambre très riche. Un homme séduisant, grand, les cheveux noirs et les yeux bleus, au corps gracieux, le regardait. Un regard perçant, puissant. Un regard pénétrant capable de voir dans les tréfonds de l'âme. Sur la table de nuit, il y avait un plateau repas que l'enfant saisie et avala en quelques secondes tellement il avait faim. L'homme émit un léger rire avant de poser toute sorte de question à l'enfant qui lui répondit sans hésitation. L'homme était séduisant, attirant, à un tel point que Mathias ne pu résister à son charme.

Les années passèrent pour Mathias qui fût entraîné par ce sorcier. Lui aussi en était un. Le mage lui enseigna à la contrôler car apparemment, l'enfant était puissant. La preuve en ai le sort qu'il avait jeté sans le vouloir pour se défendre. Le sorcier lui en parla et lui dit qu'il était très difficile à lancer et encore plus à contrôler. Bien sur eu des moments très difficiles car le mage n'était pas quelqu'un de très tendre. Son éducation était sèche et violente et plusieurs fois Mathias s'en sortie de justesse. Mais il n'arrivait pas à ce détacher de cet homme qui l'avait libéré de la peur, qui l'avait prit sous son aile et qui lui donnait tout ce qui lui était nécessaire pour vivre.

Pour le remercier de l'avoir recueillit, Mathias se jura de devenir son serviteur le plus fidèle, son bras droit, son esclave le plus utile. Mais pour être accepté par cet homme très exigeant, il devait devenir le meilleur. Dans ses rêves les plus fous, Mathias devenait l'arme de cet être exceptionnel. Mais un jour, Mathias prit son rêve pour une réalité. Il décida donc de devenir extrêmement fort. A partir de cet instant, Mathias bût chaque parole de son mentor, lui demandant même de devenir plus sévère. Chacun de ses échecs furent alors punit par des sévices très douloureux qui laissèrent leurs marques sur le corps et l'âme du garçon.

A l'âge de onze ans, le mage lui parla de l'école de sorcellerie Poudlard mais lui dit qu'il n'y entrerait pas. Premièrement parce que lui suffisait à son éducation et deuxièmement parce qu'il avait un projet important pour Mathias. Il continua donc son entraînement pendant trois ans. Pendant ces années, Mathias développa une haine profonde pour les autres élèves qui eux avaient des cours simple alors que lui croulait sous une magie bien plus puissante. Son maître lui enseigna des sorts puissants et très difficiles à exécuter. En dehors des heures de cours, son maître devenait un véritable gentleman qui consolait le garçon et le protéger de ses craintes. Mais pendant les heures de cours, il devenait quelqu'un de très sévère et exigeant. Punissant le garçon par des sortilèges tels que le doloris ou le sectumsempra.

La troisième année, Mathias eu à apprendre deux sortilèges de très haut niveau. Le premier était le sortilège de légilimancie. Mais étrangement, Mathias se révéla très doué à l'utilisation de ce sortilège. Il adorait le pratiquer. Mais bientôt son tuteur exigea qu'il utilise se sortilège sans baguette et sans prononcer le nom du sort. Bien sur, ne pas prononcer le nom des sorts qu'il utilise, il le faisait depuis longtemps mais lancer un sort sans baguette il ne l'avait jamais fait. Son maître lui expliqua l'importance de cette technique car elle était la clef pour qu'il devienne son arme. A ces paroles, Mathias fut joyeux et décida de s'entraîner plus que jamais. Si c'était le sort clef pour qu'il devienne l'atout principal de son maître alors il n'échouerait pas. Il s'imposa un entraînement drastique ne prenant que quelques heures par jours pour manger et dormir. L'esprit de l'enfant s'aiguisa très vite et ses compétences grandirent encore plus. Mais il apprit en même temps la façon de fermer son esprit à toute intrusion. Ainsi, au bout de huit mois d'entraînement intensifs, son esprit aussi fort qu'un roc pouvait pénétrer n'importe quelles pensées sauf celles de son maître. Le second sortilège fût bien plus simple à utiliser mais il fallait aussi le dominer. Mais l'esprit talentueux de l'enfant y arriva sans problème. Ainsi, en un an, Mathias n'apprit à contrôler que deux sorts mais pas n'importe lesquels. Le sortilège de légilimancie lui permettrait de pénétrer les esprits pendant que son sortilège de feudeymon détruirait ses ennemis.

Puis pendant les vacances d'été, par une belle nuit de juillet, Mathias et son mentor reçurent la visite d'une séduisante jeune femme. Elle avait les yeux noirs et un regard perçant comme celui de son maître. Mathias ne la connaissait pas mais elle s'agenouilla devant son tuteur. Pendant que le garçon s'exerçait, les deux adultes parlèrent. Puis au bout d'une demi-heure, alors que le jeune garçon faisait danser de grandes flammes par des mouvements de baguette, son maître l'appela et lui demanda de venir. Mathias obéit tout de suite et rejoint les deux adultes. Il entra dans la pièce et s'agenouillât devant son mentor. Ce dernier lui présenta la jeune femme et lui expliqua que cet année il était enfin prêt pour accomplir sa mission. Mathias sourit instinctivement avant de s'incliner profondément. Il lui expliqua aussi que cette femme était la directrice de la maison Serpentard et qu'elle aurait pour rôle de s'assurer qu'il réussisse sa mission. Puis il l'invita à se rendre le soir même dans le cimetière non loin et vêtu de la tenue qu'il trouverait ce soir sur son lit. Puis il le congédia lui intimant d'aller ce reposer. Mathias s'inclina de nouveau et obéit. Dans sa chambre, il s'entraîna de nouveau avant de ce coucher et de s'assoupir quelques heures.

Enfin le moment été venue. Il enfila les vêtements qu'il trouvât sur son lit à son réveil après avoir prit une douche. Puis il se dirigea vers le cimetière comme indiqué. Là il trouvât son père au milieu d'un cercle de sorciers tous encapuchonnés. Le cercle était brisé à un endroit et visiblement on attendait qu'il s'y place. Le garçon s'avança donc en s'inclinant devant son maître puis prit place. Le tout puissant seigneur prit alors la parole. Il présenta Mathias, qui s'inclina en signe de respect, avant de le faire avancer au milieu du cercle. Le garçon s'exécuta et s'agenouillât devant lui. Puis le sombre seigneur lui prit le bras gauche et y plaqua sa baguette. Pendant quelques instants, une douleur cuisante traversa le bras de l'enfant qui serra le poing mais ne laissa pas échapper le moindre bruit. Puis quand la douleur fût passé, le maître lui expliqua l'utilité de cette marque et sa mission.

Très touché par cette intronisation, le garçon attendit que tous le monde quitte le manoir pour aller voir son père. Là, il s'inclina devant lui. L'homme lui demanda d'avancer et de se mettre torse nu. La demande parut très étrange à l'enfant mais il obéit. Il laissa ses vêtements bien pliés sur une chaise et se plaça devant le mage. Ce dernier le fit mettre à genoux et commença à lui tourner autour. Après quelques minutes d'attentes, il se plaça à côté de l'oreille de l'enfant et dit :

«Maintenant tu es réellement à moi.»

Une nouvelle fois, la peau de Mathias devint brûlante mais il ne laissa rien paraître et se mordit la lèvre pour ne pas crier de douleur. Après quoi, le mage le releva et lui dit :

«Quand cette marque te brûlera, tu sauras que je veux te voir.»

Puis il embrassa Mathias qui s'abandonna alors dans les bras de celui qu'il aimait par dessus tout. L'étreinte de son père le rassura et lui intima qu'il allait réussir sa mission afin de ne pas le décevoir. Le lendemain, il était en route pour une quatrième année à Poudlard. Vraiment les pouvoir de cet être dépassait tout.



PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar:
Zac Efron

Votre âge:
25

Comment trouvez-vous le forum:
J'adore

Qui vous à fais découvrir le forum:
Josh

Niveau RP:
Je vous laisse juger

Exemple de RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Left_bar_bleue0/0Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] EmptyJeu 24 Fév - 17:28

Voilas tu es validé, bon jeu parmis nous Wink

Si tu as des questions, le Staff est là
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Left_bar_bleue0/0Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] EmptyJeu 24 Fév - 19:15

Excellent fiche j'aime beaucoup l'Histoire ^^ La seule remarque que j'ai à te faire c'est que la directrice de Serpentard étant Tyra, elle a les yeux gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 110

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Bouton3Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 88311Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Bann-100-35Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] PmboutonMathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 2m2hys3Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] Kplkp110Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 32357510035Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] BannerMathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] BannerMathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] BannerMathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] BannerMathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 041709334e11d7ad674e0Mathias Rainsworth L'élu du seigneur sombre [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit