AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh StandfordJosh Standford
Date d'inscription : 17/02/2011

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 110

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Empty
MessageSujet: A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] EmptyJeu 17 Fév - 18:28

IT'S TIME TO JOIN US !

PRENOM PRENOM NOM

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Poud1_10[/center]

PERSONNAGE

Nom:Standford
Prénom:Josh
Age:14ans
Nationalité:Irlandais
Maison souhaitée:Poufsouffle
Métier : Seulement pour les adultes
Animagus/Patronus/Pouvoir spécial :Lynx du canada
Code :Ok by Lou

DESCRIPTION PHYSIQUE

Mince, taille dans la norme, élancé, Josh est sans aucun doutes, un beau garçon ; et sa mère le lui a toujours dis, et elle en était très fier.
« Ah regardez-le ! Non mais regardez-le. Il ira loin ce garçon, toutes les filles lui tomberont aux pieds ! »
Lorsqu’il repense à cette phrase, il ne peut s’empêcher de sourire, en effet, les filles lui tombaient dans les bras, mais… les garçons aussi, et il préfère ceux-ci. Il est gay, et l'assume pas totalement.
Mais à part cela, oui, on peut dire que c’est un joli garçon. Sa chevelure, d’un blond pale, dressée sur son crâne, le rend facilement reconnaissable, Josh, adore sa coupe de cheveux, et il ne la changera pour rien au monde.
Ses yeux, d’un vert émeraude – si vous prenez bien le temps de le dévisager – vous informe, de son passé, ou il fut maltraité, et de son manque de confiance en soi.
Son nez, fin, et sa bouche toute aussi fine, s’intègrent parfaitement à son visage ovale, le rendant unique en son genre. Il est de taille moyenne, pour un adolescent de son âge, bien bâti, et un peu musclé, il reste un garçon charmant



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Comment décrire son esprit, charmant mais assez sinueux qui plus est. Il est gentil, attentionné et attentif aux autres, il pense même plus autres d’abord que a lui, ce qui lui a souvent voulu des problèmes face aux « grands ». Il est assez ouvert d’esprit, et fait preuve d’initiative une fois que l’ont a gagné sa confiance.
Il est extrêmement demandeur de câlin et d’amour, ce qui veut dire, que la moindre personne qui lui donnera un petit signe d’affection, il va s’y accroché, pour ne pas la perdre, la seule échappatoire, serait de lui briser le cœur… Ceci est dû a la mort de ses parents à l’âge de 8ans, il à été élevé chez sa tante, qui lui infligeais un traitement plutôt rude – il à souvent été battu jusqu’au sang – et suite a ces souvenirs douloureux, il ne fait plus confiance aux autres, et dois gagner celle de l’autre personne, pour être certain que elle ne lui veut aucun mal.
Mais ce manque d’amour paternel, et maternel, lui on fait souvent changé de direction, notamment sur celle de son -, il n'aime plus les filles, il se sent attirer par les garçons et il prendra le premier qui lui témoignera de l’affection, celle dont il n’a jamais eu l’occasion de saisir, pour le moment, et celle qui pourrais changer son comportement a jamais peut-être…
Mais passons maintenant a son mauvais coté ; il peut s’avérer très blessant par ces propos, il a un caractère impulsif, suite aux mauvais traitements qu’il a subi durant son enfance, mais une fois apprivoiser, il déviant doux comme un agneau, et il saura gagner votre amitié…ou plus….
Il a beaucoup été affecté par la perte de ses parents, et il l’est toujours beaucoup, il est beaucoup en dépression, et ne soyez pas apeuré si il cherche à mettre fin à ses jours, dans ses moments, il a juste besoin de quelqu’un près de lui, pour le consoler et lui faire regagner sa confiance.
Aussi, il ne vous regardera jamais dans les yeux, et détournera la tête lorsqu’un inconnu, le regardera.Il est encore très fragile moralement, il ne c'est pas encore remis du traitement de sa tante, qui vient encore le hanté certaines nuits... Comme dit plus haut, montrez lui que vous ne lui voulez aucun mal, et il sera se montré amicale.

L'HISTOIRE

Né dans la bourgade de Bredfield, mes parents m’élevèrent dans l’amour, et la joie. Tous deux herboristes, ils tenaient un petit magasin d’herboristerie bien avant ma naissance, ils avaient même gagné une certaine popularité, et s’étaient fait un nom dans le domaine, et à vrais dire ils m’inculquèrent tous ce que un bon expert en la matière doit savoir, et je dois avouer que cela me plaisait. Peu après mon huitième anniversaire, huit années, ou je fus joyeux et souriant, un événement tragique survint.
Mais qui aurait put croire que cet événement puisse changer à ce point mon caractère, d’habitude souriant et joyeux ? Un seul…la perte de mes parents, par un incendie… ils périrent tous deux dans leurs magasin, tout ce que l’ont su, ce fut que l’incendie avait été allumé a distance par réfraction et convergence d’un rayon lumineux, en un instant, la boutique ne fut qu’un brasier Je fus bouleversé, et je me rendis sur les lieux de l’incendie, dans l’espoir de retrouvé quelque chose, hélas je ne trouvais rien qui puisse me satisfaire... On me plaça alors chez une de mes tantes, une vielle veuve, que je n’appréciais pas beaucoup, et elle n’ont plus, et notre relation, allait de mal en pis.
Elle habitait le petit village de Chillingham, charmant endroit, mais ma vie chez elle était loin de l’être. Elle, ne m’appréciais pas du tout, et cela, elle le me faisait bien sentir, en m’infligeant des punitions, allant, du simple renvoi dans la chambre jusqu’au fouet. Elle m’infligeait ces punitions pour des raisons complètement absurdes, par exemple, elle me fouetta car je lui répondis méchamment concernant mes parents, qu’elle prenait plaisir à insulter et me traiter de fils de chien.
Heureusement, je trouvais une échappatoire à cet enfer, vu que peux de gens savait ce qui se passais, je prenais le temps, lentement mais surement de me forger, une espèce de barrière de protection mentale, contre les insultes, et je passais la plus claire partie de mon temps, en dehors du village à explorer les environs, je me repérais facilement, donc j’avais peux de chance de me perdre, peu lui importait que je rentre ou pas pour dormir, tant que elle ne me voyait pas, elle était heureuse… mais personne ne se souciais de mon état physique et mentale
Le jour de mes 10ans, je décidais de m’enfuir, ne supportant plus le fait de vivre avec elle, je lui dis simplement que j’allais marcher dans la forêt, a son habitude elle me répondit quelque chose que elle souhaitait simplement que je me perde. Hors, une fois en dehors de Chillingham, je dus me prendre en main, et je passais en vitesse dans ce que fus mon ancienne maison, donc à Bredfield, et y prit quelque affaire, dont certaines plantes que je retrouvais par ci, par la.
Mais je n’avais pas de but précis ou aller, heureusement, je fus pris en charge par un ermite, qui me retrouva, à moitié inconscient -du au fait que je n’avais pratiquement rien avalé, et que j’étais à bout de force- et qui me pris sous son aile, m’aidant ainsi à retrouver la forme physiquement et moralement. Je découvris plus tard, que c’était un sorcier, et que j’étais destiné à suivre un enseignement au collège Poudlard, à mes onzes ans, une lettre me parvint, avec un sceau que je ne connaissais pas, je l'ouvris fébrilement, et lus ce qui était inscrit. Je fus surpris, mais ravis, et c’est en étant impatient, que je débarquais au château, pour une nouvelle vie, mais toujours en restant très craintif néanmoins. Depuis trois années se sont écoulée depuis mon entrée au Château, et j’allais entrer en quatrième, toujours aussi craintif des gens qui m’entouraient, et j’espérais vraiment que cela changerais.


PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar:Mitch Hewer
Votre âge:17
Comment trouvez-vous le forum:-
Qui vous à fais découvrir le forum:-
Niveau RP:
Exemple de RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Left_bar_bleue0/0A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] EmptyJeu 17 Fév - 19:12

C'est tout bon ! Bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Bouton3A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 88311A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Bann-100-35A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] PmboutonA poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 2m2hys3A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] Kplkp110A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 32357510035A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] BannerA poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] BannerA poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] BannerA poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] BannerA poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 041709334e11d7ad674e0A poor soul in agony - Josh Standford [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit