AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bastien J. Stears.~. Admin / Serpentard .~.Bastien J. Stears
Date d'inscription : 29/11/2010

We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Left_bar_bleue0/0We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Empty
MessageSujet: We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears [ validé ] We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] EmptyLun 29 Nov - 20:59

IT'S TIME TO JOIN US !

BASTIEN JEREMY STEARS

We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Poud1_10


PERSONNAGE

Nom: Stears

Prénom: Bastien
Age: 12 ans
Nationalité: Anglais
Maison souhaitée: Serpentard
Code : Ok By Elise
Patronus :





DESCRIPTION PHYSIQUE

Ouah’ ma description physique couché sur papier, et ben, sa rigole plus, nan vous êtes sérieux la ? Ouah, ah ouais quand même, vous la connaissez celle du : je pose une chaise, je mets une table… je meuble ?... Bref, alors, niveau caractère, j’en ai un sale, mais alors très sale, faut pas trop me faire chier, enfin sa dépend de mes humeurs après, je dirais plus que je suis sur le lunatique, car, je peux très bien vouloir tuer une personne et dans la seconde qui suit, m’entendre super bien avec elle, mais après, on s’y habitue… a mon caractère… autrement, serviable, enfin plutôt le moins j’en fais, mieux je me porte, décrirais mieux le mot serviable a mon sens. Autrement, bien, je suis un peu chiant, et pervers sur les bords, et ah oui, très agaçant quand je veux, voila pour mes défauts, mes qualités, j’en ai un peu moins, mais à l’écoute des gens quand il faut, charmant, dragueur, mais si on fait un faut pas, moi tu peux me faire une croix dessus, je suis très encré sur la pratique de la magie noire, et mon esprit et en conséquence noir lui aussi.





[DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Lire plus haut, y'a tout





L'HISTOIRE

Petit, j’ai eu tous ce que je voulais, même maintenant remarque, on cédait sous mes caprices, et mes crises de larmes, j’étais un vrai démon, cela n’a pas changé d’un pouce, machiavélique, et fous d’esprit sont mes mots d’ordres. Né dans une famille de sang pure, dans un petit manoir, au nord de l’Angleterre, mes parents, tous deux mangemorts, qui se sont donné corps et âmes, au seigneur des ténèbres, et à la pratique de la magie noire, du coup, moi aussi, j’étais destiné à emprunter le même destin que eux, très encré dans les pratiques familial, je pratiquais la magie interdite, tous les jours dans les sous sols du manoir, torturant ainsi des servants, et l’elfe de maison, mais qui aurais-je été pour ne pas emprunter la même voix que mes deux parents, les mangemorts les plus connus au sein du groupe ?
Hors, le fait que mon esprit appartenais déjà au groupe, je ne pouvais m’empêcher de penser ce que aurais été ma vie sans sa, plus douce je suppose, je n’ai pas été beaucoup entouré, enfin je ‘ai pas eu l’occasion de me faire beaucoup d’amis, je restais cloitré chez moi, avec un prof a domicile très…réservé… mais une partie de moi, rejetais l’idée de maltraiter les gens, mais aujourd’hui je l’assume totalement, ma partie sentimentale, reste intacte, et même si je suis destiné a un autre avenir, mon caractère m’aidera a surmonté ce coté de mon être, et ‘être un membre a part entière de l’obscure…






PARLEZ NOUS DE VOUS

Votre pseudo/prénom: Loic K. Hatori
Votre âge: 17ans
Comment trouvez-vous le forum: Cool
Qui vous à fais découvrir le forum: Lolo
Niveau RP: Bon
Exemple de RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Bouton3We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 88311We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Bann-100-35We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] PmboutonWe are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 2m2hys3We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] Kplkp110We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 32357510035We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] BannerWe are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] BannerWe are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] BannerWe are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] BannerWe are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 041709334e11d7ad674e0We are wild, we are strong and we, know we got the power -- Bastien J. Stears  [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit