AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mary-Alice Andrews [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
Date d'inscription : 01/02/2011

Mary-Alice Andrews [ validé ]  110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Left_bar_bleue0/0Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty
MessageSujet: Mary-Alice Andrews [ validé ] Mary-Alice Andrews [ validé ]  EmptyMar 1 Fév - 19:58

IT'S TIME TO JOIN US !

Mary-Alice Ashley Andrews

Mary-Alice Andrews [ validé ]  Poud1_10[/center]

PERSONNAGE

Nom:Andrews
Prénom:Mary-Alice Ashley Heaven
Age:17 ans
Nationalité:Anglaise
Maison souhaitée:Serpentard
Métier : Seulement pour les adultes //
Animagus/Patronus/Pouvoir spcial ://
Code :Okay by Lou

DESCRIPTION PHYSIQUE

Minimum 6 lignes

Mary-Alice est une jeune fille assez petite et assez fine. Elle mesure à peine 1 m 50 pour 60 kilos. Elle à le teint pâle et on pourrait croire qu'elle est malade mais la jeune fille se porte bien. Elle à de longs cheveux d'un noir de jais qu'elle laisse tomber en cascade dans son dos et sur ses épaules et qui contrastent avec son teint pâle. Ses yeux sont d'un vert émeraudes et en amandes et c'est la seule partie de son corps qu'elle met en valeur en les soulignant d'un trait fin au crayon noir.
Au niveau vestimentaire, la jeune fille porte fièrement son uniforme en cours mais en week-end, c'est un vrai garçon manqué. Elle n'aime pas vraiment la mode et s'habille avec des manches longues pour cacher la Marque des Ténèbres qui se trouve sur son avant-bras gauche et elle marche avec ses converses...




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Minimum 8 lignes

Mary-Alice est une jeune fille avec un fort caractère. A 17 ans déjà, la brunette fait preuve d'une franchise imparable. Elle est prête à vous déballer vos quatre vérités dans n'importe quelles circonstances, et même si ca ne vous fait pas plaisir. C'est aussi une jeune femme lunatique qui sait passer très rapidement de la colère aux larmes, en passant par le rire. D'ailleurs, elle à aussi un tic depuis son enfance: elle à tendance à rire alors que la situuation ne le permet pas. Par exemple: lorsqu'elle perd un ami, elle se mettra à rire... C'est aussi une jeune fille qui n'avoue pas ses sentiments, préférant tout garder tout elle. C'est aussi une jeune fille ambitieuse, qui désire par dessus tout devenir Professeur De Défense Contre les Forces du Mal et devenir Animagus. Elle est aussi très rusée et se sert de son sens de l'observation pour se servir des autres et les manipuler pour parvenir à ses fins. C'est aussi quelqu'un de très intellignet mais qui d'après ses professeurs n'use pas toutes ses capacités. La jeune fille est aussi très froide et ne fera jamais le premier pas pour venir vous parler. C'est quelqu'un d'impulsif qui ne réfléchit pas tout le temps avant de foncer tête baissée dans le danger. Elle est aussi très maladroite aussi bien physiquement qu'avec ses paroles: elle pourrait parfois vous faire du mal en vous parlant...Elle à aussi un tic qui consiste à se mordre les lèvres lorsqu'elle se sent genée, chose qui lui arrive très peu souvent...Enfin, Mary-Alice est courageuse et fait face à ses peurs, mais en ce qui concerne l'amitié, qui lui fait peur, elle est très lâche et abandonne souvent la première dans une relation...



L'HISTOIRE

Minumum 12 lignes

Paniquez pas c'est pas la mer a boire, parlez nous de son enfance, de petites anecdotes, de son arrivée au chateau, soyez imaginatifs, et les 12 lignes, n'y paraitrons plus =)



Je suis née le 23 Septembre, dans une famille de sang pur, défendant corps et âme les idées du plus grands mage noir de tout les temps. Mes parents, tous deux Mangemorts, m'ont très vite détestée puisqu'il désiraient plus que tout avoir un garçon et nom une fille. Ils ne se sont donc pas vraiment occupés de moi et ont peut même dire que très jeune, je souffrias de ne pas connaitre l'amour d'une mère. J'ai donc été très vite autonome et j'ai très vite appris à me débrouiller seule, même si c'était l'elfe de maison de ma famille, Lotty, que je devais aller voir lorsque j'avais un quelconque problème. Je ne voyais jamais mes parents à la maison puisqu'il partait tout le temps en mission pour leur maître. Moi, de mon côté, je me plongeais corps et âme dans la lecture des livres de Magie de mes parents, qu'elle soit noire ou pas... Mais j'avais tout de même une préférence pour la Magie Noire... D'ailleurs, plus je grandissais et plus je vouais une véritable passion à ces sorts interdits, à ces potions d'empoissonement et à toutes autres sortes de tortures... Cependant, je m'étais jurée de ne jamais rentrer dans les rangs du Lord et d'agir à mon propre compte, pour le vaincre tout d'abord, puis pour vaincre ses acolytes et enfin pour faire régner la paix. J'étais encore bien trop jeune pour savoir que l'Ordre du Phénix existait et était censé se battre contre le mal.
Comme tous les enfants Sorciers, je reçut ma lettre de Poudlard à mes onze ans, et je fus plus qu'heureuse d'enfin quitter cette famille. Je fis alors ma rentrée à Poudlard, restant la plupart du temps seule, me forgeant une carapace, en me mettant à fond dans les études, surtout dans la Défense Contre les Forces du Mal et dans les Sortilèges, mes deux matières favorites. J'avais de bons résultats, sans pour autant me donner de capacités, ce qui énervait d'ailleurs la plupart de mes professeurs.
C'est lors de mes dernières vacances, avant la rentrée des classes que tout bascula. En effet, j'allais être majeure lors de mon année scolaire et mon père décida de parler de mon potentiel à son maître... Qui décida de faire de moi, une de ses fidèles... Contre mon gré. Maintenant, je cache donc ma Marque des Ténèbres, n'en parlant à personne et j'espère que je pourrais me venger... Ou que quelqu'un pourra me sauver...


PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar: Ashley Greene
Votre âge:18 ans
Comment trouvez-vous le forum: Je love le design
Qui vous à fais découvrir le forum:HP pole emploi
Niveau RP:Bien
Exemple de RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mary-Alice Andrews [ validé ]  110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Left_bar_bleue0/0Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews [ validé ] Mary-Alice Andrews [ validé ]  EmptyMar 1 Fév - 20:09

Bienvenue parmi nous Miss, je te valide donc.

Bon jeu, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Mary-Alice Andrews [ validé ]  110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Left_bar_bleue0/0Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews [ validé ] Mary-Alice Andrews [ validé ]  EmptyMar 1 Fév - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
Date d'inscription : 01/02/2011

Mary-Alice Andrews [ validé ]  110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Left_bar_bleue0/0Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews [ validé ] Mary-Alice Andrews [ validé ]  EmptyMar 1 Fév - 20:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary-Alice Andrews [ validé ]  110

Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews [ validé ] Mary-Alice Andrews [ validé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Alice Andrews [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Mary-Alice Andrews [ validé ]  Bouton3Mary-Alice Andrews [ validé ]  88311Mary-Alice Andrews [ validé ]  Bann-100-35Mary-Alice Andrews [ validé ]  PmboutonMary-Alice Andrews [ validé ]  2m2hys3Mary-Alice Andrews [ validé ]  Kplkp110Mary-Alice Andrews [ validé ]  32357510035Mary-Alice Andrews [ validé ]  BannerMary-Alice Andrews [ validé ]  BannerMary-Alice Andrews [ validé ]  BannerMary-Alice Andrews [ validé ]  BannerMary-Alice Andrews [ validé ]  041709334e11d7ad674e0Mary-Alice Andrews [ validé ]  110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit