AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tyra, des potes ? Allez savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyra AnzoliTyra Anzoli
Date d'inscription : 01/12/2010

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue0/0Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyJeu 2 Déc - 20:18



Tyra Irydae Anzoli



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Sadique, manipulatrice, calculatrice, masochiste, méchante, moqueuse, blessante, indépendante, insensible, réaliste, intelligente, légèrement folle, inspire la crainte, ne fait pas confiance facilement, hypocrite

Ce qu'il faut savoir
-Mangemorte
-Animagus en panthère noire
-A déjà tué
-Favorise les Serpentards
-Ment extrêmement bien.


T'es un gars?
Bienvenue...


    Bastien J. Stears
    Tyra, des potes ? Allez savoir... 282082_F8ML7Z17Q77PIIUHIUV71KCJFJ5ZCY_alex_pettyfer_1_H153103_S
    Feat Alex Pettyfer

    Lui, c'est un simple élève qui est allé trop loin. Il m'a insultée, a insulté mon maître, et tous les autres mangemorts. Je ne sais pas comment il a su que j'ne était une, mais il l'a payé le prix fort. Je l'ai enrôlé, je n'avais pas le choix. Il fera sûrement un mangemort pitoyable, mais je n'y peux rien. Il aurait dû y réfléchir à deux fois...



    Eärendil Lindórie
    Tyra, des potes ? Allez savoir... Ian-somerhalder-20060314-115489_V96
    Feat Ian Somerhalder

    Mon maître. Je ne suis pas comme toutes ces brebis, je ne lui voue pas un respect démesuré. Je reconnais que c'est un fin stratège qui sait nous mener d'une main de fer. Rien que pour cela, il mérite tout de même que je me montre correcte envers lui. Mais si je fais confiance au stratège qu'il est, je ne fais pas confiance à l'homme qu'il est.


    Mathias Rainsworth
    Tyra, des potes ? Allez savoir... 547055_TI6NOL71IIPZC223UDU3YRNTND3X6G_357685-199627101-13999166-5285-zac-efron-20081116-472057-1-h_H223630_S
    Feat Zac Efron

    Lui, c'est le fils de mon maître. Je l'ai rencontré lors d'une visite chez lui, où nous n'avons que peu fait connaissance. Maintenant qu'il est à Poudlard, mon travail est de veiller sur lui, d'empêcher que sa couverture tombe, et de l'aider à recruter. Je sais qu'il ne m'estime pas beaucoup, et qu'il est persuadé d'être plus fort que moi mais je m'en fiche. Il a le coeur d'un Serpentard et c'est ce qui compte.


    Gabriel Alexander Chase
    Tyra, des potes ? Allez savoir... 673325_GFWZ6OTIBT4KFROXFOMKIOZJLXU3QZ_ca5de9c4fed18cd6faec7f8038-1_H085857_S
    Feat Hugh Laurie

    Lui, c'est mon jouet. Je crois que mon charme légendaire a encore frappé, et pas chez n'importe qui...Le Directeur de Gryffondor ! J'ai horreur de cette maison, et de tous leurs représentants... Mais lui, il me fait rire. J'aime jouer avec ses sentiments, lui faire croire que ce qu'il ressent est réciproque alors qu'il n'en est rien, et du jour au lendemain me mettre à l'ignorer... Ce genre de choses me ressemble et me plaît... Pas de chance pour lui ! Mais qui sait, peut-être réussira-t-il un jour à réellement me séduire... Ce n'est pas demain la veille !




T'es une fille?
Dégage !



    Lou Amy McKellen
    Tyra, des potes ? Allez savoir... Avril-lavigne-112224_V96
    Feat Avril Lavigne

    Je ne l'aime pas, ça c'est sûr. Elle ne me fait pas confiance, et elle a raison d'ailleurs. Je ne rêve que de la voir faire un faux pas. Mais elle me fait rire, lorsqu'elle me traite de tous les noms en s'énervant. Elle manque de sang froid, mais au moins ça a le don de m'amuser... Quoique, si elle s'arrêtait....



    Jade Virginia Sullivan
    Tyra, des potes ? Allez savoir... Catherine_zj_ok_H114041_V96
    Feat Catherine Zeta-Jones

    Elle me fait rire, la petite Gryffondor. Dés que je la croise, elle m'évite, elle tourne, elle ne m'adresse pas la parole et à peur quand je lui parle. J'aime cette situation qui fait que je me sens encore plus forte en sa présence. C'est une sorte de jouet dont je me sers lorsque j'ai envie de me sentir supérieure. Rien que ses yeux me prouvent qu'elle ne peut pas me voir.



    Alexandra Wynnog
    Tyra, des potes ? Allez savoir... Big.84232076
    Feat Georgie Henley

    Elle n'a pas peur de moi. Cela m'énerve au plus haut point, j'aime faire peur moi ! Mais elle n'est pas peureuse, manque de chance, et même la matière que j'enseigne ne lui fait pas peur, si elle ne l'intéresse pas. Je vais tout faire pour qu'elle me craigne... Et elle ne m'a jamais vu en colère !


Et voilà
Les petites images...



Tyra, des potes ? Allez savoir... 249767_3NZHCB1MLL7CWHCUU8FPBHIB3FO1JK_amy_lee_H205527_S Tyra, des potes ? Allez savoir... Iconeoe Tyra, des potes ? Allez savoir... Icone2b Tyra, des potes ? Allez savoir... Icone3q
Spoiler:


Dernière édition par Tyra Anzoli le Dim 1 Mai - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien J. Stears.~. Admin / Serpentard .~.Bastien J. Stears
Date d'inscription : 29/11/2010

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue0/0Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyJeu 2 Déc - 20:42

Moiiiii, un lien coool

N'amiis -- plus ou moin proche??
Revenir en haut Aller en bas
Tyra AnzoliTyra Anzoli
Date d'inscription : 01/12/2010

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue0/0Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyJeu 2 Déc - 20:55

Comme tu veux, mais discret , parce que Tyra est pas du genre à s'afficher, encore moins avec des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex WynnogAlex Wynnog
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue4/7Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (4/7)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyMer 6 Avr - 0:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue0/0Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyMer 6 Avr - 12:40

Je veux bien ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex WynnogAlex Wynnog
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue4/7Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (4/7)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyMer 6 Avr - 13:46

ben je pourrais être la seule qui ne semble pas à avoir peur de Tyra contrairement à ma camarade Jade. (j'ai déjà pas peur des vampires ! ) Et même quand je me fais traiter de sang-de-bourbe, ça me fait rien du tout ! (je répond toujours "sang de bourbe et fière de l'être " pour énerver les serpy )
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue0/0Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyMer 6 Avr - 13:47

Trop bien ! Comme ça elle sera super énervé et cherchera tous les moyens de te faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex WynnogAlex Wynnog
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Tyra, des potes ? Allez savoir... Left_bar_bleue4/7Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty_bar_bleue  (4/7)
Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... EmptyMer 6 Avr - 13:48

ouais ! je ne suis pas une griffy pour rien ! On est courageux chez les Griffondor !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tyra, des potes ? Allez savoir... 110

Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tyra, des potes ? Allez savoir... Tyra, des potes ? Allez savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyra, des potes ? Allez savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: Votre personnage :: Fiches de liens-
Our Friends
Tyra, des potes ? Allez savoir... Bouton3Tyra, des potes ? Allez savoir... 88311Tyra, des potes ? Allez savoir... Bann-100-35Tyra, des potes ? Allez savoir... PmboutonTyra, des potes ? Allez savoir... 2m2hys3Tyra, des potes ? Allez savoir... Kplkp110Tyra, des potes ? Allez savoir... 32357510035Tyra, des potes ? Allez savoir... BannerTyra, des potes ? Allez savoir... BannerTyra, des potes ? Allez savoir... BannerTyra, des potes ? Allez savoir... BannerTyra, des potes ? Allez savoir... 041709334e11d7ad674e0Tyra, des potes ? Allez savoir... 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit