AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mais qui suis-je ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel Eze MortensenEzechiel Eze Mortensen
Date d'inscription : 28/06/2012

Mais qui suis-je ?? 110

Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyJeu 28 Juin - 19:09



      EZECHIEL"EZE"MORTENSEN

      .






Mais qui suis-je ?? 55069238
CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Mortensen PRÉNOM(S) ♦ Ezechiel mais surnommé Eze AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ l'an 0, apparence d'un homme d'une vingtaine d'année LIEU DE NAISSANCE ♦ Jerusalem NATIONALITÉ ♦ aucune SANG ♦ céleste CLASSE SOCIALE ♦ pauvre SITUATION ♦ célibataire PROFESSION ♦ aucune pour l'instant SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ porte un anneau sur lequel son nom est gravé

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Bonjour à tous, moi c'est Eze. Enfin Je m'appelle Ezechiel mais je préfère qu'on m'appele Eze. Mon nom ?? J'ai pris celui de Mortensen, vous saurez pourquoi tout à l'heure mais ce n'est pas le mien. Si j'en avais un je l'ignore. J'aimerais vous en dire plus à mon sujet mais hélas je ne sais pas grand chose moi même sur ce qu'a été ma vie avant cette nuit là. Je vais vous raconter ce que je sais et Celui-qui-sait-tout vous racontera mes origines, mais mon passé et long à raconter et douloureux. Mais si vous commencez à lire, essayez de lire jusqu'au bout car c'est mon histoire et elle aura de l'importance pour la suite dans des rps que l'on pourrait faire ensemble.
(HJ : cependant je suis conscient que mon histoire est particulière. Si cela est génant merci de me dire quoi au plus vite)

Spoiler:


C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Si je devais me décrire ?? Sans prétention je suis assez beau garçon, et j’ai un charme particulier qui attire la plupart des filles. Sans doute ai-je hérité cela de mon père. Cela étant, comme je vous l’ai dis au cours de mon histoire, je n’ai plus de passé. Et donc je n’ai que faire des amourettes. La seule chose que je veux c’est recouvrer la mémoire au plus vite. Je suis plutôt mystérieux. Tout comme mon mentor, que j’ai d’ailleurs perdu de vue depuis que j’ai débuté ma quête, je suis très observateur. Je préfère analyser la situation dans le silence plutôt que de dire des paroles inutiles. Et à chaque fois que je parle, je le fais par énigme et tous ne me comprenne pas. Je suis souvent vêtu d’un pantalon noir avec une ceinture muni d’une boucle en argent. Ma chemise, souvent blanche, a les manches retroussé jusqu’au coudes et le col est ouvert, laissant apparaitre des pectoraux en béton. Si j’ai un corps musclé et agréable à regarder c’est dû a sport que je m’oblige à faire tous les matins. C’est une habitude que j’ai prise avec Viggo. Et quand je parle de sport, c’est aussi bien sport du corps et sport de l’esprit. La méditation a pris une grande place en moi. Quand je médite, je peux entendre des bruits qu’une oreille non avertie ne pourrait entendre. Je discerne l’essence de chaque être vivant qu’il soit animal ou végétal. C’est pour cela que je ne mange pas de viande. J’ai appris à me fondre dans leur vie et je n peux plus me résoudre à leur couper la vie. C’est pourquoi j’ai toujours tendance à aider même le plus petit animal lorsque j’en croise un en difficulté. Pour les humains c’est pareil. C’est peut être mon défaut. Je veux trop aider les gens ce qui m’amène parfois dans des situations difficiles. Mais de toute façon, c’est en étant à mon contact que vous apprendrez à me connaitre vraiment. Ce n’est pas par des mots que vous saurez discerner les reflets de mon âme. Ah oui, j’ai oublié de vous dire. Par la méditation, j’ai développé ma perception et j’arrive à discerner les âmes des gens. J’ai aussi appris grâce à Viggo à me transformer en animal. Une magnifique colombe d’un blanc étincelant. Mais, sans savoir pourquoi, même Viggo n’a pas su me l’expliquer, à chaque fois que je reprends forme humaine, il reste quelques plumes blanches dans mon dos et mes cicatrice se rouvrent. Ma baguette est longue de 24,5 centimètre. Elle est en bois d’Aulne et une plume d’Ange est en son centre.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦️ qui ne le connais pas ?? Razz PRÉNOM / PSEUDO ♦️ Eze AGE ♦️ 20 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦️ a l'air génial !! COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦️ en cherchant un fow hp POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦️ le contexte m'en a donné envie POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦️ complet inventé Razz NIVEAU DE RP ♦️ génial Razz
EXEMPLE DE RP ♦️
Spoiler:


Dernière édition par Ezechiel Eze Mortensen le Sam 30 Juin - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyJeu 28 Juin - 19:23

Bienvenue à toi, bonne chance pour toi fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Ezechiel Eze MortensenEzechiel Eze Mortensen
Date d'inscription : 28/06/2012

Mais qui suis-je ?? 110

Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptySam 30 Juin - 13:28

Bon bah ca c'est fait Smile Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptySam 30 Juin - 14:04

Coucou, alors l'histoire est très bien cependant le coté ange colle pas trop avec le forum je trouve.. je vais voire avec le reste du staff de ce qu'il pense mais personnellement je vois pas trop cela ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Shawn D. OckleyShawn D. Ockley
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptySam 30 Juin - 14:08

Juste : Wouawwww !! 8O Tu m'as fais rêver !! c'est super intéressant !! faudra qu'on RP tous les deux au plus vite !!!! Bienvenu et bonne continuation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyMar 3 Juil - 22:30

Et bien moi, graaaaaande Lou, te souhaite la bienvenue ! Razz Et moi, personnellement, l'histoire ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyMer 4 Juil - 10:13

Lou t'es censée me soutenir >-< ! xD bon bein tu es accepté, le pour l'emporte, bon jeux parmis nous, cependnat j'ai un gros problème.... j'ai pas trouvé le groupe dans lequelle je dois te mettre ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Ezechiel Eze MortensenEzechiel Eze Mortensen
Date d'inscription : 28/06/2012

Mais qui suis-je ?? 110

Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyVen 6 Juil - 8:35

Merci Louuuuuu' Je te n'aime !! Very Happy <3

et Lo', t'as qu'a me mettre dans guérisseur ou apprenti-guérisseur parce que par la suite, Eze va se diriger vers cette branche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyVen 6 Juil - 12:12

Très bien , je te met en apprentis guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyVen 6 Juil - 20:32

Un n'ami d'Agathe Very Happy
Loïc, tu t'es trompé, tu l'avais mis en apprenti auror :p
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyVen 6 Juil - 20:53

Oups >-< merci louloute <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Lou A. McKellen.~. Admin / Gryffondor .~.Lou A. McKellen
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26

Mais qui suis-je ?? 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Mais qui suis-je ?? Left_bar_bleue0/0Mais qui suis-je ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? EmptyDim 8 Juil - 17:03

Heureusement je surveille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qui suis-je ?? 110

Mais qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?? Mais qui suis-je ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui suis-je ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Présentation des membres-
Our Friends
Mais qui suis-je ?? Bouton3Mais qui suis-je ?? 88311Mais qui suis-je ?? Bann-100-35Mais qui suis-je ?? PmboutonMais qui suis-je ?? 2m2hys3Mais qui suis-je ?? Kplkp110Mais qui suis-je ?? 32357510035Mais qui suis-je ?? BannerMais qui suis-je ?? BannerMais qui suis-je ?? BannerMais qui suis-je ?? BannerMais qui suis-je ?? 041709334e11d7ad674e0Mais qui suis-je ?? 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com