AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une flamme est née. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ortense P. GreenOrtense P. Green
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ca, c'est un secret.

Une flamme est née. [en cours] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Une flamme est née. [en cours] Left_bar_bleue0/0Une flamme est née. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] EmptyVen 18 Mai - 20:13

      OrtensePeterGreen
      .


Une flamme est née. [en cours] Media_xl_4506824

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ GreenPRÉNOM(S) ♦ Ortense Peter AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 19 ans, née le 7 mai SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Taureau LIEU DE NAISSANCE ♦ Liverpool, AngleterreNATIONALITÉ ♦ Anglo-italienne SANG ♦ Née moldue CLASSE SOCIALE ♦ Pauvre. SITUATION ♦ Vous voulez affubler l'Ombre d'une vie sentimentale ? Etes-vous donc fous ? PROFESSION ♦ Le vol est-il considéré comme une profession ? SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Piercing au nombril, inchangé le plus souvent, constitué seulement d'une petit perle noire, enlacé d'un tatouage construit par deux papillons embrasés. MAISON ♦ Griffondor à tendance serpentarde.

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Ortense n'était pas commode, tout ce qu'il y a de moins conventionnel en effet.
Caractérielle, elle n'avait supporté qu'on l'approche de trop près, qu'on tripote ses cheveux comme ceux d'une poupée, ou qu'on pince ses joues en lui disant qu'elle était toute mignonne, tout ce qu'elle aurait voulu, c'était demeurer seule, à l'abris du silence, au milieu des inconnus, mais pas avec tous les autres. Ils l'insupportaient, tous autant qu'ils étaient, à la complimenter, à la prendre avec des gants, alors qu'elle leur aurait craché au visage, et que ses mains de fer n'auraient jamais hésité à s'abattre sur eux.
Elle était aussi une enfant trop gâtée mais ce n'était pas une chose qui constituait un défaut chez elle, elle ne jouait pas, mais grognait seule dans son coin, à l'ombre de ses pensées, les peluches et les locomotives miniatures ne l'intéressaient pas.
Ne s'étant jamais particulièrement intéressé aux autres, ce fut en grandissant et en acquérant toute sa maturité qu'elle commença à se passionner pour les enfants, ses charmants petits êtres dont elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà fait parti, ils étaient si innocents qu'elle se vouait à les protéger, à chaque fois qu'elle en avait la simple occasion. C'était d'ailleurs seulement avec eux qu'elle était délicate, attentionnée, avec tous ses petits clins d'oeil qui se voulaient rassurant, et ses jolies intentions. Mais les autres, les autres, eux, ces piètres autres, n'étaient pas plus que le peuple qui comblait ce silence qu'elle n'eut jamais supporté, à ses yeux.
Les seules règles qui vous feraient peut-être la comprendre, cette ombre au charme enivrant et à la discrétion d'un chat seraient les suivantes.

1. Te mets pas sur mon chemin, sauf si t'es un gosse ou que t'arrive à me le faire croire.
2. Ce que je n'aime pas, je ne le fais simplement pas.

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
C'est toujours embêtant d'écrire une histoire, mais c'est comme cela, on ne peut pas changer les règles. Vous devrez faire cela en un minimum de 20 lignes. Pas de panique ! C'est facile, vous nous parlerez de l'enfance de votre personnage, ses relations avec sa famille et autres, bref toute sa vie et glisserez ainsi ce qu'il pense de la nouvelle réforme de Poudlard.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Scarlett Johansson, parce qu'elle est un reflet physique de mon personnage, et que c'est une actrice que j'apprécie beaucoup. PRÉNOM / PSEUDO ♦ Eli' AGE ♦ 13 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Je l'aime :3 COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Je suis July ~ POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Parce que j'aime ce forum. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Tout droit sorti de mon crâne détraqué. NIVEAU DE RP ♦ Normal je dirais.
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:



Dernière édition par Ortense P. Green le Sam 19 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. OckleyShawn D. Ockley
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une flamme est née. [en cours] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Une flamme est née. [en cours] Left_bar_bleue0/0Une flamme est née. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] EmptySam 19 Mai - 16:40

bienvenue Smile hate de lire l'histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortense P. GreenOrtense P. Green
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ca, c'est un secret.

Une flamme est née. [en cours] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Une flamme est née. [en cours] Left_bar_bleue0/0Une flamme est née. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] EmptySam 19 Mai - 17:11

A venir bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle ArterKyle Arter
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38
Localisation : Avec Joshy

Une flamme est née. [en cours] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Une flamme est née. [en cours] Left_bar_bleue0/0Une flamme est née. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] EmptyDim 20 Mai - 19:10

Bienvenue. Moi aussi j'ai hâte de lire l'histoire. Si tu as des questions surtout hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh StandfordJosh Standford
Date d'inscription : 17/02/2011

Une flamme est née. [en cours] 110

Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] EmptyLun 11 Juin - 11:40

Toujours d' actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une flamme est née. [en cours] 110

Une flamme est née. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme est née. [en cours] Une flamme est née. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une flamme est née. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Présentation des membres-
Our Friends
Une flamme est née. [en cours] Bouton3Une flamme est née. [en cours] 88311Une flamme est née. [en cours] Bann-100-35Une flamme est née. [en cours] PmboutonUne flamme est née. [en cours] 2m2hys3Une flamme est née. [en cours] Kplkp110Une flamme est née. [en cours] 32357510035Une flamme est née. [en cours] BannerUne flamme est née. [en cours] BannerUne flamme est née. [en cours] BannerUne flamme est née. [en cours] BannerUne flamme est née. [en cours] 041709334e11d7ad674e0Une flamme est née. [en cours] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit