AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn D. OckleyShawn D. Ockley
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Poudlard

Présence très réduite 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Présence très réduite Left_bar_bleue0/0Présence très réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Présence très réduite Empty
MessageSujet: Présence très réduite Présence très réduite EmptySam 3 Sep - 14:59

Bon bah voila, après les vacances, retour des cours et donc l'internat.. Ne soyez donc pas étonnés de ne pas me voir la semaine, j'essaierais de me connecter le plus souvent possible le week-end, mais ça va etre très difficile étant donné toutes les choses que j'ai a faire...

Gros bisous à tous et j'espère vous voir le plus souvent possible le week !
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Présence très réduite 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Présence très réduite Left_bar_bleue0/0Présence très réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite Présence très réduite EmptySam 3 Sep - 17:45

Bestoun tu fais chier >_< mais je comprend, bon courage alors et viens le plus souvent que tu peux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr

Présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: Section Membres :: Absences / Abandons-
Our Friends
Présence très réduite Bouton3Présence très réduite 88311Présence très réduite Bann-100-35Présence très réduite PmboutonPrésence très réduite 2m2hys3Présence très réduite Kplkp110Présence très réduite 32357510035Présence très réduite BannerPrésence très réduite BannerPrésence très réduite BannerPrésence très réduite BannerPrésence très réduite 041709334e11d7ad674e0Présence très réduite 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit