AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Elise Lotigus [FINI] [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise LotigusElise Lotigus
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Poudlard

Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Left_bar_bleue0/0Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Empty
MessageSujet: Elise Lotigus [FINI] [ validé ] Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] EmptyDim 28 Nov - 20:21

IT'S TIME TO JOIN US !

Elise Mégan Amber Lotigus

Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Poud1_10

PERSONNAGE

Nom: Lotigus
Prénom: Elise Mégan Amber
Age: 12ans
Nationalité: Anglaise
Maison souhaitée:Gryffondor
Code : Ok By Me
Patronus : Un Écureuil

DESCRIPTION PHYSIQUE

Physiquement, Elise ressemble à n’importe quelle fille de son âge –du moins c’est son avis-, elle ne se trouve vraiment rien de spéciale, et assez banale. Hormis son avis, même si la beauté est une valeur subjective, on peut dire que Elise n’est pas vilaine. Sa peau est laiteuse et elle a le teint claire, une peau plutôt lisse, comme si elle s’était mis du font de teint, sauf que c’est naturel. Cette fille est assez bien formée , mais elle ne pense pas à mettre ce genre d’atout en valeur. A vrai dire, son physique ne la préoccupe pas plus que ça. Ses vêtements sont souvent sombre. Accessoirement, elle n’est pas très bijoux. Pour résumer, elle privilégie le confort à l’esthétique. Elise a une tête assez ronde entourée par des cheveux brun, particulièrement quand ils ont été exposés au soleil. La plupart du temps elle les attache en une queue de cheval, de façon à ne pas les avoir dans les yeux. Elle a des yeux en amandes couleur noisette foncée, le regard assez intense. Elle est plus regardante à son apparence en sa présence, sinon, on dirait qu’elle sort du lit. Après tout, il y a une nuance entre ne pas prêter beaucoup d’attention à son physique et se négliger …


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Elise est une fille un peu spéciale, comme tout le monde d’ailleurs. Cette fille est une brute (même si elle ne l’avouera jamais). Elle est sombre, son regard impassible, mais je suis sur que si vous voulez la connaître elle pourrait s'avérer sympathique. Elle réagi au quart de tour, et parfois au grand malheur de celui qui est en face d’elle, la demoiselle ne tient pas en place. Elle veut tout le temps bouger. Si elle n’est pas en confiance avec quelqu'un tout à coup, elle devient calme, discrète. Mal à l’aise. Si la personne en face d’elle engage la conversation, Elise y répondra et commencera à se détendre, mais il faut que quelqu’un d’autre fasse le premier pas. Elle est beaucoup trop timide pour le faire elle-même, mais si jamais vous le lui dites, alors elle le niera. Il lui faut du temps avant d’accorder complètement sa confiance, mais si elle la donne, alors c’est certain. Un ami, c’est quelque chose d’important pour cette demoiselle, et surtout pas à prendre à la légère. Si elle se sent trahie pour de bon, il lui faut un moment pour s’en remettre, avant de recommencer à refaire confiance à d’autres gens. En fin de compte, les personnes à qui elle tient ont le plus d’influence sur Elise, et c’est face à eux qu’elle est le plus vulnérable. Sinon, c’est une fille assez résistante. Vous me direz, son côté “Je m’en fiche de tout” peut jouer un peu… Mais ce n’est qu’une façade, réservée aux gens qu’elle n’apprécie pas. En fait, elle est même assez intéressée par le monde qui l’entoure. On pourrait se dire qu’elle est assez mûre pour son âge quand on la connait, mais ce n’est pas l’image qu’elle voudrait donner d’elle-même.


L'HISTOIRE

C'était un matin d'hiver, tout était calme. Puis un bruit, un cris, un seul. Une naissance. Elle s'appelait Elise, Elise Lotigus. Ces parents, John et Sophie Lotigus lui apportèrent tout l'amour qu'il pouvait donner et consacrèrent la plupart de leur temps à sa fille. Elle était fille unique, et surtout une petite fille belle et épanouie, elle apprenait tout avec beaucoup de plaisir. Puis il fallut entrer en primaire, ce fût un blocage : Elise ne parlait à personne, elle était très douée certes, mais elle était renfermée sur elle-mëme et n'osait pas parler à qui que ce soit. Ses parents avait beau la forcée, Elise n'arrivait pas a se faire d'amis et restait tout le temps toute seule, a réviser. Puis il y eu cette journée, cette fameuse journée qui allait bousculée complètement sa vie. Alors qu'Elise se préparait pour aller à l'école, elle ne trouvait pas sa brosse à cheveux.

- Maman, tu n'aurais pas vu ma brosse par hasard ? cria-t-elle a sa mère qui se trouvait en-bas.

Avant même que celle-ci ait pût répondre quoi que ce soit, sa brosse apparut dans sa main comme par magie...Elle la laissa tomber dans un gros boum.

-Qu'est-ce que c'est que ce bruit!, s'écria sa mère.

Elise était bouleversé mais trouva quand les mots à répondre.

-J'ai retrouvé ma brosse et je l'ai laissé tomber par terre.

C'était vraiment étrange, comment avait-t-elle put arriver là ???

C'était maintenant midi et tout le monde allait manger à la cantine. Comme d'habitude, Elise s'asseyia à une table, seul. Jusqu'au moment ou une bande de trois garçon arrivèrent vers elle, sa sentait les ennuis.

-Alors toujours toute seule ?!!, commenta le premier. Les autres se mirent à rire....

Je ne répondais rien, j'avais l'habitude de ces bandes d'imbéciles.

-Alors t'as perdu ta langue ?!!

C'est à ce moment là que quasiment toute la cantine se retourna pour regarder. Ces garçons commençait sérieusement à m'énerver. Ce qui se passa alors était, bizarre. Mon plats d'épinards se mit à voler tout autour du garçon qui m'avait parler, jusqu'à s'arrêter devant son visage et lui foncer dessus. Le garçon avait le visage plein d'épinard, pi sil me cria dessus.

-Sorcière, tu es une sorcière !!!!

Il s'enfuit alors vers la sortie.

La sortie de l'école dut une véritable torture : tout le monde me regardait en me montrant du doigt et en murmurant des choses.

C'était la vieille de mon onzième anniversaire. C'était surtout la journée la plus horrible de ma vie.
Le jour de mon onzième anniversaire, un samedi, jeu le droit a un repas de fête, ill y avait plein de cadeau sur la table et mes parents souriant. Mais j'était toujours surprise par la scène d'hier. Puis une lettre arriva, disant que je devais intégrer l'école de Poudlard, une école réservé au sorcier. Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle m'apportais une joie que je n'avais pas ressentit de puis longtemps.

La liste des affaires pour Poudlard était longue et le chemin n'était pas facile à trouver. Après les courses faites et le train prit, Elise vit l'immense château. Les murs du château même les enceintes était merveilleusement bien construite. L'intérieur était encore plus impressionnant. Tout cela était merveilleux mais sa n'empêchait pas Elise de stressé : elle avait entendit parler d'un chapeau qui nous envoyait dans une des quatre maisons de Poudlard. Leur du verdict était proche...


PARLEZ NOUS DE VOUS

Votre pseudo/prénom: Elise Lotigus, tu sais pas lire ?!!
Votre âge: 1*
Comment trouvez-vous le forum: Cool !!
Qui vous à fais découvrir le forum: Je suis co-fondatrice
Niveau RP: 5/10
Exemple de rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Left_bar_bleue0/0Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Elise Lotigus [FINI] [ validé ] Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] EmptyJeu 2 Déc - 20:19

Yeah tu es validée, bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr

Elise Lotigus [FINI] [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Bouton3Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 88311Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Bann-100-35Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] PmboutonElise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 2m2hys3Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] Kplkp110Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 32357510035Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] BannerElise Lotigus  [FINI]  [ validé ] BannerElise Lotigus  [FINI]  [ validé ] BannerElise Lotigus  [FINI]  [ validé ] BannerElise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 041709334e11d7ad674e0Elise Lotigus  [FINI]  [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit