AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

« Marche ou crève. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsyiah S. LunezKatsyiah S. Lunez
Date d'inscription : 17/07/2011

« Marche ou crève. »  110


Because I am what I am
Année scolaire:
« Marche ou crève. »  Left_bar_bleue0/0« Marche ou crève. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
« Marche ou crève. »  Empty
MessageSujet: « Marche ou crève. » « Marche ou crève. »  EmptyMer 20 Juil - 0:33

« Marche ou crève. »
Mathias & Katsyiah.



    La Serpentard avait passé sa matinée à suivre des cours plus ennuyeux les uns que les autres, les seuls matières qui méritaient un minimum de son attention n'avaient pas lieux aujourd'hui, elle n'avait qu'une hâte c'était que la pause du midi arrive, qu'elle puisse s'enfuir l'espace d'un instant, s'envoler, s'isoler, ne plus écouter les conversations les plus stupide les unes des autres. Elle trouvait inutile, et surtout indigne de son rang, de suivre des cours d'Etude des Moldus. L'après-midi elle décida de suivre la première heure uniquement, le reste de l'après-midi s'annonçait encore plus ennuyeux que la matinée et elle ne se sentait pas le courage de suivre ces cours. La jeune femme avait mal dormit cette nuit et la fatigue commençait à s'emparée d'elle, elle sentait son corps se vidait de son énergie. Elle décida de faire une petite sieste, traversa les couloirs de l'école dans la plus grande discussion, la brunette traversa le parc de Poudlard au pas de course, l'orage faisait rare et elle était obligée de passer par l'extérieur pour pas se faire prendre par ce Cracmol de Rusard. Le souffle court, elle arriva enfin dans les cachots, elle murmura le mot de passe à la Sorcière des Marais qui la laissa passer non sans un regard intrigué. Skye s'affala sur son lit, prenant même pas le temps de se changée, elle sombra dans un sommeil agité. Rêvant de mille et une chose, dont elle s'en souvient pas pour la plupart, elle se réveilla deux heures après.

    Les dortoirs étaient vide quand elle se réveilla, logique, tous le mode était en cours à cette heure-ci, les cours devaient se terminer dans quelques minutes, bientôt elle allait devoir expliquer son absence à ces camardes. La jeune femme pris ces affaire dans son dortoir et se dirigea vers les douches des femmes en prenant bien soin de fermer le verrou. Elle laissa l'eau chaude couler pendant plusieurs minutes sur son corps nu avant de commencer à se shampooigner énergiquement les cheveux et de se laver le corps avec du savon parfumé. Après une quinzaine de minutes, elle sortit de la douche et commença à s'essuyée les cheveux et le corps avant de revêtir. Skye passa d'abord son polo noir rayée avec le logo de la maison de Salazar Serpentard sur le devant et avec le col en bateau de la même couleur que celle du blason de sa maison. Puis elle enfila des leggins molletonné noir avec une jupe plissée par dessus qui portait également les couleurs de Serpentard. Par dessus le tout, elle enfila sa cape de sorciers et des bottes noir à talons. Miss Lunez mis aussi un trait de crayon noir et d'eye-liner également noir et un peu de poudre à paupière qui se dégradait du vert foncé au noir. La brunette finit de se préparée en attachant ces cheveux légèrement bouclés en queue de cheval, laissant devant juste sa frange qui partait sur le côté droit. En sortant de la salle d'eau, deux élèves étaient en train de discuter, elle passa devant eux la tête haute, le regard hautain, aucun des deux n'osa la défier du regard. Elle jeta ces affaires négligemment sur le lit avant de redescendre dans la salle commune, au même moment, Alexia entra dans la salle, la jeune femme lui demanda pourquoi elle n'était pas venu en cours, et elle lui indiqua qu'elle allait à la bibliothèque pour faire ces devoirs. Son amie lui proposa de l'accompagnée pour rattraper ces cours, oui mais non, elle allait trouvé une bonne poire, sûrement un serdaigle, pour lui faire ces devoirs. Skye était restée la salle commune sous le lac, elle discutait avec quelques uns de ces amis en attendant l'heure du souper. Bientôt elle s'en alla vers la grande salle, tous le monde parlait en même temps et un brouhaha général lui percuta les oreilles quand elle posa un pieds dans la salle. Elle s'installa à sa table et avala son repas en discutant de tout et de rien avec d'autre camardes vert & argent. Elle connaissait la plupart des personnes présentes ici, et remarqua un jeune garçon plus loin qu'elle connaissait, lui aussi portait la Marque des Ténèbres, et on lui avait dit que c'était en quelque sorte le fils du Seigneur. Le Soleil se couchait quand Katsyiah rejoignit son dortoir, mais elle n'était pas fatiguée, sa sieste de l'après-midi l'avait revigorée. Aucune de ces camardes Serpentard ne voulait faire une petit sortie nocturne avec elle. "Mais tu es malade, on va se faire prendre !" qu'elles disaient toutes. Alors ce fût seul que la brunette sortit de sa salle commune, les tableaux murmuraient sur son passage, sûrement à cause du couvre-feux passé depuis bientôt une heure. Une capuche noir recouvrait son visage, et elle se faufila hors du châteaux, laissant ces pas la menait là ou ils voulaient.

    Sans vraiment savoir pourquoi, elle se retrouva à monter les marques de l'ancienne tours, les escaliers craquait sous ces pieds, mais elle n'y faisait pas attention. En haut se trouvait l'ancienne salle d'astronomie. Abandonnée depuis longtemps, le sol menaçait de s'effondrer sous ces bottes qui claquait par terre. Impossible à reconnaître dans le noir, elle entra dans la salle et passa un regard circulaire dans la classe. Des vieux bancs recouvert de poussière, des toiles d'araignées par ci et par là, des rats qui faisait la course contre ds adversaires invisibles. Un bruit de pas se fit entendre derrière elle, glissant discrètement sa main dans sa poche, elle attrapa sa baguette magique qu'elle avait toujours avec elle mais ne la sortit pas. Pourtant son regard était rivé sur l'entrée de la salle -là d’où provenait les pas- et Katsyiah était prête à dégainer son bout de bois à tout moment. En général, peu de personne s'aventurait ici, certains disaient même que la tour était hantée, mais la jeune femme ne connaissait pas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias RainsworthMathias Rainsworth
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : A Poudlard

« Marche ou crève. »  110


Because I am what I am
Année scolaire:
« Marche ou crève. »  Left_bar_bleue0/0« Marche ou crève. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
« Marche ou crève. »  Empty
MessageSujet: Re: « Marche ou crève. » « Marche ou crève. »  EmptyDim 7 Aoû - 21:03

La journée était des plus ennuyante. Des cours inutiles, des professeurs barbant à souhait. Heureusement que Loïc était là. En plus je devais surveiller la nouvelle recrue. Mon maître m'avais dit que sa famille suivait la voie des ténèbres depuis bien longtemps et que son tempérament provocateur allait me plaire. Seulement voilà je ne suis pas fan de ce genre de façon d'être, même si je suis passé pro en la matière. Peut-être l'amour mais je changeais peu à peu ne comprenant pas les sentiments que je ressentais parfois.

Mais revenons à nos moutons. Un jolie brin de fille que la nouvelle. Mais malheureusement pour elle et heureusement pour moi, elle n'avait rien de très discret. Toute la matinée elle avait montré son mécontentement des cours. Et l'après-midi elle avait tout simplement disparue. Tu parle d'un mec censé la surveiller, je ne partais même pas à sa recherche à la récréation. Je restais avec mon Loïc à parler de chose et d'autre.

Quand le soir arriva, je rejoignais mon amour après le repas et passais la soirée avec lui dans un coin bien caché de la bibliothèque. Nous faisions nos devoirs et répondions l'un après l'autre à nos baisés et caresse. Je finissais même par rejoindre ma salle commune torse nu ayant laisser mon tee-shirt entre les mains de mon ange. Mais je croisais en cours de route Katsyiah sans qu'elle me remarque. Où allait-elle aussi tard ? J'allais rapidement prendre un tee-shirt et me mettais à sa recherche. Si elle se faisais choper, elle attirerais encore l'attention sur elle. Hors il nous fallait passer inaperçu. Mes déboires avec le dirlo étaient déjà de trop.

Heureusement pour moi les tableaux l'avaient vu passée et je me dirigeais donc hors du château. L'un des seul endroit où on peut être tranquille et tout voir était l'ancienne tour d'astronomie. Je m'y dirigeais donc. Au moins si elle n'y était pas je pourrais la repérer depuis là haut. Je montais donc sans prendre grand soin de la discrétion. A cette heure il n'y a logiquement personne. Pourtant coup de chance. Une fois la porte passée je tombais nez à nez avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

« Marche ou crève. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: Poudlard :: Tour en ruine-
Our Friends
« Marche ou crève. »  Bouton3« Marche ou crève. »  88311« Marche ou crève. »  Bann-100-35« Marche ou crève. »  Pmbouton« Marche ou crève. »  2m2hys3« Marche ou crève. »  Kplkp110« Marche ou crève. »  32357510035« Marche ou crève. »  Banner« Marche ou crève. »  Banner« Marche ou crève. »  Banner« Marche ou crève. »  Banner« Marche ou crève. »  041709334e11d7ad674e0« Marche ou crève. »  110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit