AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

I will get the power ! I'm Tyra [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyra AnzoliTyra Anzoli
Date d'inscription : 01/12/2010

I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Left_bar_bleue0/0I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Empty
MessageSujet: I will get the power ! I'm Tyra [ validé ] I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] EmptyMer 1 Déc - 12:29

IT'S TIME TO JOIN US !

Tyra Irydae Anzoli

I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Poud1_10

PERSONNAGE

Nom:Anzoli
Prénom:Tyra, Irydae
Age:24 ans
Nationalité:Anglaise
Maison souhaitée:Elle a été à Serpentard mais n'est plus à Poudlard
Code :
Patronus/Animagus/Pouvoir spécial : Animagus en panthère noire

DESCRIPTION PHYSIQUE
Minimum 6 lignes

-Tu veux savoir à quoi je ressemble n’est-ce pas ? Tu en sais déjà tant sur moi… Pourquoi t’acharner ? Pars tant qu’il en est encore temps. File avant que je ne te détruise par mes mots venimeux. Non ? Alors reste, et admire la suite. Âmes sensibles s’abstenir… Ou du moins bavards, s’abstenir…

Tyra est grande , c’est la première chose qui vous frappe lorsque vous la regardez. Elle surplombe le monde, du haut de son mètre quatre-vingt-dix et se déplace avec souplesse, d’une démarche harmonieuse et féline, sauvage. Elle donne l’impression de calculer le moindre mouvement, de faire attention à chaque millimètre de son corps. Comme un chat, comme une panthère. Insaisissable. Parce que ce n’est pas une imitation. Tyra est une panthère. Vous le comprendrez plus tard…

-Je sais que je te fais peur, ai au moins la décence de me l’avouer. Approche toi, regarde moi dans les yeux, je sais que je te hante à chaque seconde. Je sais que dés que tu me verras tu voudras t’enfuir. Je suis ton démon. Je suis ta plus grande peur. Avoue le… Ou je te croque.

Elle a de beaux yeux, la petite. Enfin , la grande plutôt… Des yeux gris légèrement en amande, qui sondent tout avec précision. Jamais un regard n’est accordé par hasard. Ses yeux perçants mettent mal à l’aise. Aussi froid que la glace ils inspirent le respect et décourage ceux qui voudraient se mettre au travers de la route de la Serpentarde. Ses yeux sont ceux d’une démone. D’une folle. Mais elle a toute sa raison , la seule chose qui justifie ce regard est sa fascination morbide pour les Ténèbres…

-Avoue que je suis belle, avoue que si je n’étais pas aussi mauvaise tu pourrais me trouver attirante…Avoue que même mes yeux n’enlèvent rien à mon charme, avoue-le ! Je veux t’entendre dire que je suis séduisante, je veux que tu me le dises, même si tes yeux m’ont déjà tout apprit… Mais de toute façon je ne serais jamais tienne.

Là, elle a raison quand même… Elle est belle, avec ses formes incontestablement féminines, elle est belle ,avec son visage ovale , ses pommettes haute et son maintient de noble. Nous ne pouvons le nier. Mais se dégage d’elle une aura de Chaos, on sent qu’elle aime vous voir souffrir, qu’elle aime vous voir reculer devant elle. Mais le pire est bel et bien qu’elle est entourée par le Chaos comme par l’air qu’elle respire. Son teint pâle , ses lèvres pulpeuses et rouges ajoutent à son air démoniaque. Elle ressemble à l’idée que les moldus peuvent se faire des vampires. Mais elle n’en ai pas une. Loin de là même .

-Non je ne te sucerai pas le sang, mais oui je le ferai couler. Je sais qu’un jour je pourrai te faire mal, et je sais que je ferai tout pour que ce jour arrive vite. Mais je vois que toi aussi tu es intelligent. Je suis une servante du Chaos, prosterne toi devant une servante des Ténèbres !



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Minimum 8 lignes

-Je ne suis que souffrance, je ne suis que méchanceté, et pourtant vous êtes là, entrain de boire mes paroles comme un vin affreusement cher. Personne ne vous a prévenu que ce n’était pas de l’eau ? Ce que je dis n’est que venin pour vos oreilles, vous ne pouvez pas saisir la vérité qui se cache derrière mes paroles, car vous n’êtes bon qu’à être méprisés. Vous aimeriez tout savoir sur moi et pourtant c’est impossible, je ne vous dirais rien, je ne vous laisserais rien. Dégagez d’ici et laissez moi seule avec mon caractère de chien. A moins que vous ne vouliez que ça se termine mal, pour vous j’entends.

Tyra n’est pas folle. Chaque geste, elle le calcule, chaque mot, elle le pèse, chaque regard est réfléchit et chaque miette de son attention est offerte avec soin, sans jamais en donner trop. Elle se contrôle, elle n’est que précision, elle n’est que décisions. Sans jamais se soucier de l’avis des autres elle fait ce qui lui semble juste. Non, même pas. Elle fait ce qui est dans son intérêt, elle fait ce dont elle a envie. Et surtout elle est mauvaise. Bien trop mauvaise.

-Je vous avais dit de vous en-aller ! Que faites-vous encore ici ?! Si c’est me voir vous débiter des insultes, vous coller une gifle, ou même vous mettre à terre, vous n’avez qu’à rester. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie de frapper, je veux juste réfléchir, fichez moi la paix, et surtout ne revenez pas. Plus jamais.

Elle réfléchit. Tyra aime passer du temps à penser au sens de la vie, elle aime réfléchir à la bataille sans fin de l’Harmonie et du Chaos, elle aime parler du monde qui l’entoure, et elle écrit beaucoup, maniant les grands mots et la calligraphie avec une aisance peu commune. Elle en impose par sa prestance et son air froid, l’aura chaotique qui émane d’elle et ses yeux qui ont l’air de vous sonder dés qu’elle vous regarde. Vous ne pouvez pas être bien en sa compagnie, à moins que vous ne soyez aussi étrange qu’elle. Ce qui peut vous surprendre c’est que même si Tyra ne ressent rien à l’idée de vous faire souffrir, elle ne le fait pas de gaité de cœur. Chacun de ses gestes est calculer et chacune de ses décision est soupesée, mesurée.

-Si vous continuez de me suivre je veillerais à ce que vous ne puissiez plus suivre personne, c’est comprit ?! Je ne veux qu’un peu de tranquillité est-ce si dur à comprendre ? S’il vous plait, foutez-moi l’camp !

Comme vous l’aurez comprit, elle tient à sa solitude. Elle sait comment bien se comporter en public et maitrise parfaitement le savoir-vivre et la diplomatie, pourtant elle est bien mieux seule. Elle aime beaucoup se promener, la nuit pour observer les Ténèbres. Elle n’est pas comme ces fous qui y portent une fascination incroyable non, pas du tout, elle est plutôt calculatrice, et malgré son air impulsif, elle a toujours tout en tête. Jamais elle ne se permettrait de laisser la situation lui échapper. Tyra n’est pas folle. Tyra n’est qu’une fille froide qui cherche son propre intérêt dans notre monde, comme tant d’autres. Et le seul côté qui lui a permit cela est celui où s’entremêlent puissance et Chaos.

Tyra est une mercenaire , une tyran qui n’a pas peur d’imposer sa volonté par la force et le chantage. Elle vous inquiète je le sais , et le pouvoir pulse dans ses veines comme un poison sans antidote. Un venin qui la mènera à sa perte. Sa seule raison de vivre est le pouvoir qu’elle grappille petit bout par petit bout en espérant un jour faire autorité. Et surtout faire peur. Elle aime ce qui est inquiétant.


-Cette Canaille vous a tout raconté ! Elle sentira un jour ma colère, et je vous garantie que ça lui restera en travers de la gorge, surtout si ma haine se manifeste sous forme de poignard…Mais vous verrez, je vous ferais payer votre insolence et son bavardage. Un jour je serais le maître. Et vous n’aurez d’autre moyen que de vivre sous mes règles. Je lancerai les dés et vous serez mes pions. Et comme un enfant cruel je m’amuserai de votre défaite et vous ferai tourner en bourrique. Un jour vous serez miens. Je ne donne pas cher de votre peau ce jour là …


L'HISTOIRE
Minumum 12 lignes

-Tu veux connaître ma vie ? Tu n’en a donc jamais assez petit insolent ! Tu oses croire qu’en connaissant mon histoire tu pourras me comprendre ? Mais non tu ne comprendras rien , je ne suis pas quelqu’un qu’on comprend. Moi on m’apprivoise. Comme la panthère sauvage que je suis. Mais laisse tomber. Je ne suis pas si facile à dompter.

31 Octobre. Voici sa date de naissance. Certains disent que c’est pour ça qu’elle est toujours de mauvaise humeur , certains disent que tout est partit de là, que si elle était née le 25 Décembre tout aurait été différent. Ce n’est pas vrai. Tout cela, elle le tient de ses parents. Tout cela c’est leur faute. Ils voulaient une héritière ils l’ont eut. Et c’est sûr qu’elle leur fera honneur. Ses parents servaient le Chaos, eux aussi. Elle a été bercée par les contes des aventures macabres que ses grand parents avaient vécu. Du temps de Voldemort. Son modèle. Son héro de toujours.

-Lord Voldemort ? Ne jamais l’appeler comme ça. C’est le Seigneur des Ténèbres, notre Seigneur à tous. Nous lui devons le respect le plus absolu. Je te défend de dire qu’il n’est qu’un idiot, je te défend de l’insulter devant moi. Ou je lui ferai vengeance. Et là tu le regretteras, tu sentiras ce que c’est de lui désobéir , tu sauras ce que c’est de souffrir. Et tu me supplieras de t’achever. Et dans un pic de générosité je te tuerais. Prends garde…petit souriceau…

Elle était douée. Elle suivait les cours qu’on lui donnait avec application, posant les bonnes questions, et cachant ses aspiration funestes derrière un air angélique parfaitement trompeur. S’ils avaient su, ils ne lui auraient jamais répondu aussi bien. Pour elle le Destin était déjà fixé. Faire le mal. Purifier ce monde. Rejoindre l’obscurité. Et prendre le pouvoir.

-Je dois avouer que ce portait , bien que flatteur, est vrai. Je les ait tous trompé, avec mes airs de petite fille modèle. J’ai abusé de leur confiance, j’ai bu leurs paroles et maintenant voyez où je suis. Maintenant je suis forte. Et je vais t’écraser sous ma supériorité. Mon sang vaut bien plus que le tient. Et de ma vie naitra la mort de ce monde.

Il faudrait vraiment lui dire de se taire un jour…Bon, où en étais-je ? Ah oui ! Serpentard la reflétait parfaitement, en profondeur même. Mais les professeurs ne comprenaient pas. Elle paraissait si gentille, pendant les cours, toujours avec son petit sourire angélique, sa petite remarque intelligente et posée avec talent lors de la leçon. Ils ne pouvaient pas comprendre. Mais la seule chose qui mérite vraiment l’attention, au cours de la scolarité de Tyra, c’est bel et bien ce qu’elle y apprit. Elle devint Animagus.

-Une magnifique panthère noire partage mon corps. Non. Elle ne le partage pas. Je suis cette panthère tout étant qu’elle est moi. Nous sommes une seule et même personne. Je peux te croquer avec ses dents, autant qu’elle peut te parler avec ma langue. Nous sommes un. Le premier qui critiquera cela aura affaire à moi. Et je doute qu’il reparte entier…

Après ses études, elle travailla un peu, en tant qu’auror. Je sais que ça vous surprend, qu’ils l’aient accepté, qu’ils n’aient pas remarqués son penchant pour les Ténèbres, pour le noir pour le Mal , le Chaos. Mais non, ils n’ont rien vu, jusqu’à ce qu’elle démissionne , sans donner la moindre raison. Mais moi je la connais , cette raison. Pour se concentrer sur son seul but. Prendre le pouvoir.

-J’ai été pistée ou quoi ?! Comment savez-vous tout cela sur moi ?! Partez ! Partez d’ici ! Je ne veux plus jamais vous voir ! Allez-vous en ! Sinon je vous mange ! Sinon je vous tue ! Filez, avant qu’il ne soit trop tard !



PARLEZ NOUS DE VOUS

Votre pseudo/prénom:Hey ! Tyra Anzoli
Votre âge:13
Comment trouvez-vous le forum:Coool
Qui vous à fais découvrir le forum:LoÏc !!
Niveau RP:Euh...
[color=steelblue]Exemple de RP
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I will get the power ! I'm Tyra [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Bouton3I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 88311I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Bann-100-35I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] PmboutonI will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 2m2hys3I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] Kplkp110I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 32357510035I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] BannerI will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] BannerI will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] BannerI will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] BannerI will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 041709334e11d7ad674e0I will get the power ! I'm Tyra  [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit