AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE) [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber StevensonAmber Stevenson
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Poudlard

Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Left_bar_bleue0/0Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Empty
MessageSujet: Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE) [ validé ] Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] EmptyMar 30 Nov - 19:30




IT'S TIME TO JOIN US !

Amber Megan STEVENSON

Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Poud1_10



PERSONNAGE

Nom: Stevenson
Prénom: Amber Megan
Age: 17 ans
Nationalité: Anglaise
Maison souhaitée: Poufsouffle
Code : Ok By Elise


DESCRIPTION PHYSIQUE

Le monde est recouvert de différent individu, des gros des petits, des grands, des maigres, des laids, des beau, des costauds, des faibles, des jeunes, des vieux, mais avant tout d'homme et de femme qui souhaite vivre. Dans le cas ou ça ne se remarquerai pas je suis une femme et non un homme. Pour ma part vous parler de physique est tout simplement inconcevable, car bien trop de préjuger ressorte de celui-ci. Cependant, diverse règle régissent notre monde et celle-ci en est une aussi même si cela ne m'enchante guère je vais me décrire à vous.

Je suis une jeune femme de seize ans, encore frais et dispo. Je mesure un mètre soicante cinq ce qui reste dans la moyenne nationale et pèse le modique poids de quatre-vingt kilogramme. Pour mon poids il faut comprendre que j'aime prendre soin de mon corps, car un esprit apaisser commence par un corps en bonne santé. Etant également un joueur de Quiddich, capitaine des Poufsouffle de surcroit, je me doit de donner le meilleur de moi à chaque instant.

Maintenant que l'on as vue les banalité de mon aspect physique passont à des détailles plus précis, comme la couleur de mes cheveux, de mes yeux où bien les trait de mon visage... en faites nous passont à la partie qui selon vous, fera de moi un etre beau ou misérable. J'ai la chance d'avoir hérité de certain trait de ma mère au niveau de mon visage. Des cheveux brin et ondulée recouvrent ma tête, ils sont assez long. Mes yeux sont brun-vert, couleur que jai hérité de mon père. Le reste de mon visage est quand à lui le portrait de mon père, un front légèrement large, une machoires carré et un sourire plein de mystère.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Qu'elle est la plus puissante des armes... La connaissance. La connaissance de l'avenir, mais également la connaissance du passé ainsi que celle du présent. Il est dit que l'homme qui aura accés à toutes ces connaissances, tiendra le monde dans sa mains. Moi je pense que l'homme qui acquierera ces conaissance ne sera pas plus armée fassent au autre humain ou sorcier... il sera juste plus érudit.

Alors pourquoi cette soif qui me tenaille le ventre, insondable, indomptable... pourquoi ce besoin de connaitre, d'apprendre toutes choses, de comprendre l'univers qui m'entoure? Tout simple a cause de ma curiosité. Cette curiosité aussi intarissable que l'eau qui nous fait vivre. La sensibilité, est une chose qui divers chez tous, faisant partie de notre personnalité, est comme une marque d'identification. Pour ma part, j'aime entendre le chant des grillons durant les jours d'été, l'armonie des voix des oiseaux se mêlant les une aux autres pour former une corale enchanteresse. J'aime sentir la douceur des rayons du soleil, lorsque je suis allonger sur l'herbe, le regardait finir sa course dans un soleil couchant derrière l'horizon. J'aime regarder les étoiles les nuits sans nuage, contemplant leurs éclats dans ce moment de ténèbre me rappelant que l'espoir est toujours permis.

Du fait d'être préfêt, je me doit d'essayer d'être le plus juste possible envers tous... Personne n'est parfait dans ce monde, moi y comprit. Malheureusement, certain se son perdu e doivent être remis sur le droit chemin, par les mots où les actes. Je n'aime pas spécialement la violence touvant absurde de penser trouver une solution par ce moyen. Hélas des hommes et des femmes sont assez idiot pour penser celà. Il a donc fallut que j'apprenne à me battre pour me défendre aussi bien physiquement que magiquement et je doit dire que je me défend plutot bien.

Il n'y as pas grand chose que je déteste à travers ce monde, mais comme tout le monde il y en a un certain nombre. La 1er chose est les Serpentards. Ces gens nous privent de notre tranquilité et donc de notre plaisir d'étudier paisiblement. La seconde chose que je déteste est la traitrise. Je ne donne ma confiance qu'une seul et unique fois, si tu l'as perd jamais tu ne la regagnera. 3ème point que je détest, c'est les gens qui s'attaque au faible ce pensant fort, comme ces écorchés qui se croient supérieurs a nous les sang mêlé... alors qu'il sont de loin inférieur à nous. La dernière chose pour laqu'elle je suis particulièrement irrasible, c'est tout simplement quand on s'en prend a mes amis eux que je considère comme ma seconde famille. Autre chose qu'il faut savoir chez elle, elle joue du piano depuis ses 4 ans et elle ne s'en lasse pas, elle pourrait même en jouer pendant plusieurs heures.






L'HISTOIRE


Née d’une mère moldu qui déteste la sorcellerie et les sorciers mais d’un père sorcier, Amber est ce qu’on appelle un sang-mêlé. Cependant, Amber n'a connus que sa famille maternelle, mais ne l'aime pas spécialement car elle est trop, trop…, trop ‘’normal’’, trop tout en faite...
Ne comprenant pas le comportement de sa mère sur se sujet, elle se met souvent en colère quand on parle de cela.

Puis un jour, une lettre arriva. Une lettre d’une école dénommée Poudlard, pour des sorciers. On me conviait à y faire mon entré cette année, mais Amber ne savait même pas qu’est-ce qu’était que cette école !!


Voulant en savoir plus, elle se dirigea vers la cuisine où sa mère préparait à manger. Alors qu’elle venait d'ouvrir la bouche, Amber la referma aussitôt. Connaissant sa mère, elle s’énervera vite en annonçant que c’est de la pub complètement imbécile. Mais pourtant, quelque chose en Amber lui disait que ce n’était pas de la publicité et que c’était au contraire, très important. Faisant demi-tour, la petite-fille de 11 ans grimpa les marche deux par deux et en 2 enjambé se retrouva devant la porte entrebâiller. Reprenant son souffle et essayant de remettre ses idées en place, la jeune fille toqua à la porte avant d’entrer. Finissant de ranger ses affaire à l’avas-vite, le père d’Amber se retourna vers sa fille avant de s’asseoir sur sa chaise de bureau et d’inviter sa fille à s’asseoir dans le fauteuil dans face :



« -Alors, Amber, commença-t-il. Qu’est-ce que tu me veux ? »

Soufflant un bon coup, Amber entrepris de lui expliquer la situation, puis lui tendit la lettre. Le visage de son père se radoucit puis dans un souffle, il murmura le nom de l’Ecole de Sorcellerie : ‘Poudlard’ Me regardant avec insistance, il commença son récit. Il était apparemment un sorcier, de sang-pur comme il m’avait expliqué et cette école permettait d’approfondir ses pouvoirs, comme tout bon sorcier se doivent de faire

« J’y suis allé à cette école, et je dois dire que j’en garde de bon souvenirs, continua-t-il. Si tu as reçus cette lettre, c’est que tu es une sorcière, comme moi. A ces paroles, il fît une grimace. Mais…

-Mais il y a maman, finis Amber

Il hocha la tête. La mère d’Amber. Le plus gros obstacle qu’il faudra franchir. Baissant la tête, Amber vu tout ses projets voler en éclat. Elle était une sorcière, elle pourrait apprendre la sorcellerie, comme dans plein de livre qu’elle avait lu, elle pourrait avoir des amis, être plus….libre ?

Alors que la petite fille commençait à désespérer, son père posa une main sur son épaule.

« On trouvera un moyen, assura son père. Et tu iras à cette école, je te le promets. »

Avec un sourire et un regard confiant, il se leva et sortis de la pièce, laissant Amber des rêves plein la tête.




Amber venait de passer le un mur pour se rendre sur le quai 9 /4. Non, vous n’avez pas rêvé : j’ai bien dit traverser un mur. Alors qu’Amber essayait de reprendre ses esprits, elle recommença à poser 3 milliard à son père qui se mit à rire. Mais cependant, il ne voulait pas lui dire comment il c’est pris pour convaincre sa mère à laisser Amber partir pour cette école de Pouldard. Amber était très excitée mais à la fois inquiète, inquiète d’être la seul à ne rien savoir de la Magie. Puis elle posa à son père une question qui le choqua :

« Dit, est-ce que tu as utilisé la Magie pour convaincre maman ?

La question pris son père au dépourvu mais il reprit vite ses esprits.

-Non, je n’ai pas utilisé la magie et je ne l’utiliserais pas pour quelque chose qui n’en a pas besoin.

Regardant sa montre, il enchaîna les paroles très vite :

Dépêche-toi, tu va finir par loupé le train, lui dit-il en l’embrassant sur le front. Tu le sauras quand tu rentreras pour Noël !!

Amber voulus lui demander qu’est-ce qu’elle saura mais elle n’en eu pas le temps ca le les portes du train commençait à se fermer. Rentrant vite à l’intérieur, elle fît un dernier geste d’adieu à son père avant d’aller s’installer.

Regardant le paysage d’effiler, elle se posait plein de question. *Est-ce que maman va divorcer ? Comment c’est Poudlard ? C’est vrai qu’il y a des fantômes ? Et c’est vrai qu’il faut que j’évite Peeves ?*

Ce fût des questions plein la tête et avec des étoiles dans les yeux qu’elle finit par s’endormir.


*****************************************************************************************************





Plusieurs années ont passé et Amber est maintenant une sorcière accomplis, ayant appris ses leçons
de magie avec enthousiasme et curiosité. Sa mère à divorcer, comme l'avais prédit Amber. Mais contre toute attente, c’est enfaite son père qui a demander le divorce pour ensuite se remarier un peu plus tard avec une autre femme moldu qui l’a accepté comme il était et, ô miracle, adore sa belle-famille. Sa a fait tout drôle à Amber de voir sa famille paternelle à 11 ans, mais elle est vraiment très sympa et les repas en famille sont toujours conviviales et avec plein de magie, ce qui est toujours, euh…Magique ?
Sa belle-mère est très gentille et Amber a eu une demi-sœur, il y a deux ans de cela, nommé Rose.
Elle l'adore et à chaque fois qu'elle rentre pour les vacances, elle s'occupe sans arrêt d'elle et s’amuse énormément, ce que la petite à l’air d’apprécier. Quant à sa mère, sa vrai mère, elle na reçu ni courrier, ni message, ni aucune nouvelle d’elle depuis sa première entrée à Poudlard, mais pour vous dire la vérité, Amber s’en fiche un peu car elle est quelque peu énervé contre sa mère, car de son point de vu, si sa mère déteste les sorciers, elle déteste aussi Amber. Alors pourquoi s’embêter à avoir de ses nouvelles ?

Mais le monde de la Magie tout comme celui des moldus est maintenant menacer et Amber est prête à tout pour mettre sa famille hors de danger, quitte à se sacrifier. Pour l'instant, elle est entrée à Poudlard et aide certaine personne comme les professeurs à protéger les élèves, au cas où ils serraient en danger et qu’il faudrait défendre l château, elle sera toujours prête.


Autre nouvelle, cette année, elle va essayer de rentrer dans l’équipe de Quidditch, depuis le temps qu’elle attendait ce jour…



PARLEZ NOUS DE VOUS

Votre pseudo/prénom: Elise Lotigus
Votre âge: 1*
Comment trouvez-vous le forum: Super cool !!
Qui vous à fais découvrir le forum: Lo', bien sur !!
Niveau RP: 5/10
Exemple de RP : en cours...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Left_bar_bleue0/0Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE) [ validé ] Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] EmptyJeu 2 Déc - 20:20

D'accus, tu es validée, je t'ajoute de suite dans les groupes, bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr

Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE) [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Bouton3Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 88311Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Bann-100-35Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] PmboutonAmber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 2m2hys3Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] Kplkp110Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 32357510035Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] BannerAmber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] BannerAmber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] BannerAmber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] BannerAmber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 041709334e11d7ad674e0Amber Megan Stevenson Alias Boubou (TERMINE)  [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit