AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Smith [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee SmithLee Smith
Date d'inscription : 03/04/2011

Lee Smith [validé]   110

Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   EmptyDim 3 Avr - 19:40

IT'S TIME TO JOIN US !

PRENOM PRENOM NOM

Lee Smith [validé]   Poud1_10

PERSONNAGE

Nom: Smith
Prénom: Lee
Age: 14
Nationalité: Américano-Japonais
Maison souhaitée: Gryffondor
Métier : Seulement pour les adultes
Animagus/Patronus/Pouvoir spécial :

Patronus : Condor
Pouvoir spé : Vampire

Code : Validé By Me

DESCRIPTION PHYSIQUE

D'une taille assez normale pour un garçon de son age, Lee aurait souhaitait être un peu plus grand. D'autant plus que depuis quelques années maintenant, il est figé dans cette éternelle jeunesse que lui offrit le baisé du vampire qui le ramena à la vie. Mais même s'il n'aime pas son mètre cinquante six, il y a d'autre chose qu'il apprécie chez lui. Déjà son physique en général. Séduisant, les cheveux brun légèrement bouclés, les yeux d'un vert somptueux, un corps juste comme il faut, Lee aime à séduire les gens mais sans jamais aller trop loin. Une autre particularité du garçon est qu'il n'aime pas qu'on le regarde de trop prêt. Outre ses crocs de vampire qu'il cache soigneusement, il n'aime guère qu'on le regarde de trop prêt. Soit pour de simple yeux humain ce n'est pas repérable mais la plupart des créatures magique semi ou totalement humaine, dont la vue est sur-développée peuvent remarquer les atroces marques de tortures qu'endura le garçon et qui marquent l'ensemble de son corps. Une autre chose que l'enfant détient son de grosses cernes sous les yeux. En effet, il ne dort que très rarement hanté par les scènes de tortures qu'il a subit à chaque fois qu'il ferme les yeux.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Lee est quelqu'un de très renfermé. Il n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires et lui ne se charge pas de celle des autres. Solitaire, il n'en ai pas moins quelqu'un de très téméraire et courageux. Il pense que son corps étant immortel, il peut entreprendre n'importe quoi et s'en sortira toujours. Mais il y a une chose pour laquelle il n'hésite pas à combattre ne serait-ce qu'un instant. Il s'agit de la justice et de la liberté. De la liberté car sous les coups de ses bourreaux il en appris la vertu et de la justice car il trouve encore maintenant injuste ce qu'il lui est arrivé. Mais il cache au fond de lui une blessure encore plus grande que toutes les physiques qu'il reçut. En effet, devenu vampire, ne sachant pas gérer son nouveau statu, et surtout sans le vouloir, il tua son jeune frère en le broyant entre ses bras avant de boire son sang. Mais cette blessure suppurante fait de lui un être extrêmement triste et solitaire. Déjà, ses parents le renièrent et le chassèrent, mais lui s'infligea encore pire. Il se jura de ne se lier à personne d'autre. Se refusant toute amour, l'enfant ne vie que dans le but de racheter sa faute infamante.


L'HISTOIRE

Lee naquit il y a 14 ans dans une petite ville du japon et par une nuit extrêmement froide. Ses parents était des gens comme les autres et la vie du garçon se dessinait comme celle de ces derniers. Routinière, sans rebondissements. Se lever à l'aube et se coucher très tard tout ça pour gagner à peine de quoi survivre. Cependant, le garçon se retrouva entouré d'amour. Rien dans ce bas monde ne pouvait venir mettre en danger le jeune garçon. Tout d'abord parce qu'il ressemblait à monsieur tout le monde et deuxièmement parce que ses parents le protégeait par dessus tout. Mais n'oublions pas aussi son frère ainé Lucile avec qui il s'amusait à faire les quatre cents coups. Chacun des deux tenait à l'autre d'une façon inimaginable. Bien que pas jumeaux, chacun savait ce qui se passé pour l'autre. Si Lee était triste, Lucile pleurait aussi. En fait à les voir et les entendre, ils ne pouvaient être que jumeaux. La seule chose qui les différenciaient c'était le fait que Lucile était plus âgé de deux ans et que contrairement à Lee qui était blond aux yeux marrons, Lucile avait ces deux caractéristiques noires.

Mais un jour tout changeât. Le jour de ses six ans alors qu'il se baladait dans Wakayama quelqu'un l'agressa. Apeuré le garçon paniqua, se mit à hurler mais personne ne lui vint en aide. Décidément les petites ruelles qu'elles soient ou non dans les grandes villes sont toujours abandonnées et semble isoler du reste du monde. Ainsi les cris du garçon se perdirent au grès des vents. Pendant ce temps Lee se faisait tabasser et piquer le maigre pactole qu'il avait gagner pour son anniversaire. Cependant, ni le garçon ni son agresseur ne sortirent indemne de cette ruelle. En effet, au plus fort de l'agression, Lee sentit une telle haine l'envahir et surtout une telle peur qu'il se laissa submerger par la violence, la haine. Un flux d'énergie sauvage, chaude, fît bouillir le sang de l'enfant. Puis un grand trou noir hante son esprit. La seule chose dont il se rappelle c'est que à partir de ce jour ses parents ne le regardèrent plus jamais comme avant. Seul son frère continua à se comporter comme avant.

Un autre évènement majeur troubla la vie du jeune garçon. Seize ans plus tard, le même jour, une délégation se présenta dans la ville. Apparemment une famille très importante venait visiter la ville et y passer quelques jours pour se détendre. Dans les rues c'était l'attroupement général. Jamais le jeune garçon n'avait vu autant de monde. Mais alors que la délégation s'avançait majestueusement dans la rue, Lee en oublia le reste. Lorsqu'elle apparue, le reste du monde s'effaça, il n'y avait plus qu'elle. La fille était d'une rare beauté. Chaque ondulation de ses cheveux régissait le monde, son odeur envoutante arriva jusqu'au garçon, son sourire parfait.... Chaque mouvement de la fille était parfait en tout point. Mais ce n'est pas tout. Un homme se tenait dignement à côté d'elle. Un protecteur parfait. Fier et droit. Le garçon était envouté. Il sentait cette même chaleur qui émanée de lui chaque fois qu'il s'énervait mais là c'était un autre sentiment. Puis le cortège disparue dans un virage. La famille devait séjourner plusieurs jours en ville. A chaque sortie, Lee était présent. Aucun mouvement de la famille ne lui échappait. Mais un soir un drame se passa sous les yeux du jeune homme. Pendant cette sortie nocturne, l'instinct du garçon se mît en éveil. Mais il ne semblait pas être le seul. L'un des gardes ne tenait pas en place. Il ne cessait de tourner la tête comme s'il sentait que quelque chose de mal se tramait. Tout ce passa alors très vite. Deux hommes en noir apparurent et fauchèrent les gardes comme des fétus de paille, les propulsant contre un mur. Puis deux hommes se jetèrent sur la famille. Celui qui semblait être le chef de famille en paralysa un mais l'autre enleva la demoiselle.

Puis il s'envola littéralement. Ne laissant aucunes traces. Mais le kidnappeur avait oublié quelque chose. Il n'avait pas vu que le jeune garçon observer la scène. Par ailleurs Lee avait repéré un signe sur l'avant bras du malfrat. Le lendemain, les dignitaires firent une annonce officielle en ville. Si les ravisseurs ramenaient la jeune fille ils seraient pardonnés. Si quelqu'un la retrouvait il serait largement récompensé. Cette annonce fît l'effet d'une bombe. Tout le monde se mit à la recherche de la princesse. Mais en fait seul Lee avait un tel indice. Le tatouage sur l'avant bras du malfrat. Il passa donc la journée à regarder les bras des gens. Mais malheureusement il fît choux blanc. Dégouté de ne rien pouvoir faire, le garçon passa le diner à interroger ses parents. Il se remémora la forme qu'avait le tatouage et la décrivit à ses parents. Cette révélation choqua ses parents. Il avait fait le mur et assisté à l'enlèvement de la princesse. Son père était d'avis de le mener en face des gardes pour leur raconter l'histoire. La mère cependant ne semblait pas se ranger à cet avis. Pour elle si la famille apprenait cela elle risquait de croire que le garçon avait participé à l'enlèvement. Avec ce raisonnement elle réussit à convaincre son mari d'abandonner l'idée. Mais pour le garçon c'était quelque chose d'inacceptable. Ses parents suggéraient de laisser faire les autorités. Mais cela prendrait du temps et la demoiselle aller sans doute en mourir.

Lee fou de rage s'enfuit de chez lui, offensait par la couardise de ses parents. Pour une nuit noire, bien du monde parcourait les rues de la ville. Cependant parmi tout ce monde, le jeune homme fût le seul à repérer le comportement bizarre d'une personne. Elle tournait et virée dans la même rue, sans jamais changer de zone. Comme s'il était sur que c'était ici que quelque chose allait se passer. Mais autre chose éclaira le jeune garçon. Sur le bout de sa main, il y avait un tatouage. Lee se cacha à nouveau attendant que tout ce tasse. Puis il suivit l'étrange individu. Il le mena dans un coin reculé de la ville. Son attitude bizarre, sa façon de marcher, tout en lui déplaisait au garçon. Son instinct lui souffla que quelque chose clochait. Bientôt, l'homme arriva dans une impasse et frappa à la porte. Un autre homme tatoué lui ouvrit la porte. Lee savait qu'il ne pourrait pas entrer. Deux options s'offrait à lui. Rentrer chez lui et se fier à ce que ses parents disaient. L'autre option rejoindre les autorités et tout leur raconter.

Le garçon choisit la deuxième option mais à ce moment là, un homme jaillit dans son champs de vue, lui barrant le chemin. Un sourire sadique traversa le visage du jeune homme quand il leva la main. Lee savait qu'il ne ferrait pas le poids face à un adulte aguerri. Mais il décida quand même de faire face. Il savait que c'était un impasse et en effet le combat tourna court. Lee se jeta sur son agresseur qui esquiva aisément son attaque. Une douleur lancinante lui traversa alors le dos. Mettant un genou à terre, le garçon sentit son veston se mouiller d'une substance visqueuse et collante. La douleur était vraiment atroce. Si bien que le garçon s'effondra dans une mare de sang.
Quand il se réveilla, son dos le faisait souffrir. Cependant il n'avait que faire de cela. Il voulut bouger mais ses mains et ses pieds étaient attachés. Son veston lui avait était ôté et le sang de son dos avait cessé de couler. Avait-il été soigner ? Si oui pourquoi l'attacher ? Mais ses pensées furent distraites par un bruits de porte rouillée. Un homme rentra dans la salle. Le même que celui qui l'avait blessé. Son sourire sadique se révéla de nouveau lorsqu'il lança :

"Alors la dormeuse ? J'ai quelques questions à te poser."

Dans sa main, un long fouet noir s'allongea. Lee prit peur. Qu'avait-il bien pu faire de si mal ?

"Pourquoi m'as tu suivit ?"

Et sans prévenir, un coup de fouet entailla le torse du garçon qui poussa un hurlement de douleur.

"Oups désolé déformation professionnelle. D'habitude on me donne pas de réponse avant quelques coups."

Un second coup, puis un troisième déchirèrent le corps du garçon. Durant les dix minutes suivantes, le jeune homme souffrit le martyre. Puis dans un éclat de rire, l'homme s'avança, le prit au visage et lui annonça qu'il allait revenir. Enfin il sortit de la salle laissant Lee secoué par de longs sanglots, le corps et le cœur déchiré. L'enfant pensa à ses parents, sur qu'il allait mourir. Une tristesse plus immense encore s'empara de Lee quand il pensa à son frère et à ce qu'il devait ressentir. Mais plus encore. Serait-il un jour libéré ? Le mieux était peut-être de mourir. Mais qu'adviendrait-il de son frère ? Et à cette pensée la tristesse envahissait encore l'âme du garçon.

Chaque jour, trois fois par jour, le garçon subissait les sévices de son bourreau. Mais au bout du cinquième, exténué, il s'évanouit. Quand il se réveilla, il se trouvait dans une salle blanche. Il était entouré d'un rideau. Au bout de quelques minutes, une jeune femme entra. Elle se pencha sur le garçon et se rendit compte que ce dernier la regardé les yeux grands ouvert. Elle ferma subitement le rideau les cachant à la vue des autres. Puis elle se pencha sur le garçon et lui glissa d'une voie douce :

"Tu devrais tout lui dire. Au moins sa t'épargnerais ces longues souffrances."

Puis elle se pencha sur la bassine d'eau qu'elle avait amené et commença à laver Lee. Le garçon se sentit un peu humilié et espérait que son frère ne saurait rien de cette histoire. Et à nouveau la tristesse l'envahi. A ce moment là, un grand rire se fît entendre. Un rire froid et puissant. Un rire effrayant selon le garçon. Après quoi la voie, bien connue de Lee, lança :

"Bien te voilà réveillé alors reprenons."

L'infirmière tenta de s'opposer mais elle ne faisait pas le poids. Puis le bourreau du garçon le chargea sur son épaule lui assurant qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux. Paniqué, le jeune homme s'énerva et l'homme fût obligé de le lâcher. L'homme éclata alors de rire :

"Et les gars on dirait que notre amusement se rebelle."

Plusieurs hommes entrèrent alors. Le bourreau de Lee prit alors une pose de combat. Lee ne savait que faire et il paniqua de nouveau. Il se lança alors à l'assaut de son agresseur sans la moindre réflexion. Il ne voulait qu'une chose sortir d'ici avec la jeune demoiselle et retrouver sa famille. A cette pensée une grande tristesse l'envahi encore. Et si il était incapable de sauver qui que se soit. Et si il mourrait ici. La tristesse de son frère serait sans doute assez forte pour qu'elle mette fin à ses jours. Lee lui s'imaginait ce qu'il pourrait ressentir si Lucile venait à ne plus être de son monde. Pour lui, seul le suicide deviendrait une option séduisante voir la meilleure. En effet, Lee ne voyait pas comment vivre sans l'être qui le complète.

Mais revenons à nos moutons. Donc le garçon fonça sans réfléchir sur son agresseur, oubliant le reste. Oubliant les autres malfrats. Bien entendu, Lee passa un sale quart d'heure. Tabassait puis traînait jusqu'à la salle de torture où il subit d'atroces souffrances pendant des heures. Lee dans ses sanglots et ses hurlements de douleurs, à chaque fois que le fouet entaillé sa chair, entendait rigoler ses bourreaux. Enfin, ils partirent en rigolant et jurant que le repas allait leur redonner des forces. Le jeune homme lui sombra dans le désarroi le plus total. Son sang coulait abondamment de ses blessures et plus il saignait, plus sa vie lui échappait. C'est dans un dernier souffle qu'il lança dans un murmure, espérant que le vent porte le message à son frère :

"Lucile excuse moi."

Puis Lee s'éteignit seul et désemparé, une ultime tristesse dans l'âme. Pendant que le cœur du jeune homme cessait de battre, des larmes coulèrent de ses yeux. Et même après sa mort, le liquide continua de s'écouler le long de ses joues.

Quand ses bourreaux vinrent pour continuer leur sale besogne, il trouvèrent le garçon sans vie. Ils attendirent alors la nuit et portèrent le corps du garçon au centre du village avec un message taillait sur le torse :

Voilà ce qui arrive à ceux qui rechercherons désormais la jeune fille

Au petit matin, les habitants de la petite ville furent choqués de trouver le corps de Lee ainsi que de son état général. Un habitant prit alors son courage à deux mains et se rendit chez le jeune homme. Dans un premier temps, les parents et Lucile ne crurent pas un instant à la mort du garçon. Ils accompagnèrent donc l'homme au centre du village où un linge avait été posé sur Lee afin de cacher ses horribles blessures. Les parents du jeune garçon s'avancèrent avec Lucile qui souleva alors le linge avant de s'effondrer en pleurant.

Les jours suivants, Lucile veilla sur le corps de son frère et ne laissait personne s'en approcher. Pas même ses parents. Puis quand il était seul, Lucile pleurait toutes les larmes de son corps maudissant Dieu de lui avoir prit la personne qui le complétait le mieux et jurant qu'il ferait tout pour le venger. C'est alors qu'il eu une révélation. Et si pour une fois les rumeurs disaient vrais ?

Il se précipita à l'extérieur en prenant soin de fermer la porte pour que personne ne vienne. Puis il courut le long de la route. Au petit matin, épuisé, il arriva devant chez lui. Son seul espoir ce trouvait devant lui. Il fallait absolument qu'il en soit un. Et même dans ce cas pourrait-il ne serait-ce que faire quelque chose ? Il fallait tenter le coup. Il poussa les grilles et pénétra le domaine. Quand il arriva devant les portes elles s'ouvrirent laissant la carrure d'un homme imposant et d'une beauté étonnante, presque surnaturelle, apparaître.

L'enfant le regarda puis le supplia de l'aider. Mais le vampire refusa tout net. Goutter le sang humain ne l’intéressait plus. Il avait trop longtemps foulait cette terre pour accéder à la demande simpliste et infondée d'un gosse. Pour lui si Dieu avait rappelé Lee c'était parce qu'il en avait besoin. Lucile n'en cru pas ses oreilles et hurla toute l'injustice et tout le désarroi qu'il avait sur le cœur. Et devant tant de tristesse, de désarroi et de supplication, le vampire céda.

La nuit tombée, il prit Lucile sur son dos et tout deux retournèrent vers le corps de Lee. Le vampire fît ce qu'il avait à faire. Ses crocs plongèrent profondément dans la chair du garçon. Lucile sortit devant cette scène horrible. Et quand il fût rappelé, c'était par une voie faible mais une voie qu'il avait rêvé d'entendre depuis tant de temps, qu'il se précipita à l'intérieur sans réfléchir. Lee avait changé. Il n'avait plus de trace de torture et était disons vivant. Mais il semblait encore faible.

Le vampire lui expliqua que c'était parce que sa mort avait été longue et que son corps devait s'habituer à se changement avant qu'il soit moins faible. Mais le vampire lui apprit autre chose. Il était un sorcier. Son sang l'avait dévoilé au vampire. Ainsi, quelque jours plus tard, Lee reçut une lettre d'une école appelée Poudlard. Il y accéda en tant qu'élève et y vécu trois ans. Mais jamais il ne dévoila son secret. Sauf au directeur qui lui aussi était un vampire.



PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar: Freddie Highmore
Votre âge: 25
Comment trouvez-vous le forum: Trop bien
Qui vous à fais découvrir le forum: Loic chou
Niveau RP: jugez vous même
Exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Lee Smith le Dim 3 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise LotigusElise Lotigus
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Poudlard

Lee Smith [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Lee Smith [validé]   Left_bar_bleue0/0Lee Smith [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   EmptyDim 3 Avr - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Lee Smith [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Lee Smith [validé]   Left_bar_bleue0/0Lee Smith [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   EmptyDim 3 Avr - 21:07

Welcome again and good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Lee Smith [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Lee Smith [validé]   Left_bar_bleue0/0Lee Smith [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   EmptyLun 4 Avr - 9:06

Je te valide alors, mais je te préviens, je vais déjà un lien avec toi, grand frere si c'est possible vu que t'es aussi vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Lee SmithLee Smith
Date d'inscription : 03/04/2011

Lee Smith [validé]   110

Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   EmptyLun 4 Avr - 16:07

Va pour le lien de grand frère mais sa veux aussi dire un rp ou tu le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lee Smith [validé]   110

Lee Smith [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Lee Smith [validé] Lee Smith [validé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Smith [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Lee Smith [validé]   Bouton3Lee Smith [validé]   88311Lee Smith [validé]   Bann-100-35Lee Smith [validé]   PmboutonLee Smith [validé]   2m2hys3Lee Smith [validé]   Kplkp110Lee Smith [validé]   32357510035Lee Smith [validé]   BannerLee Smith [validé]   BannerLee Smith [validé]   BannerLee Smith [validé]   BannerLee Smith [validé]   041709334e11d7ad674e0Lee Smith [validé]   110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com