AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Création de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle ArterKyle Arter
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38
Localisation : Avec Joshy

Création de sorts 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Création de sorts Left_bar_bleue0/0Création de sorts Empty_bar_bleue  (0/0)
Création de sorts Empty
MessageSujet: Création de sorts Création de sorts EmptyMar 29 Mar - 16:24

Bonjour à toutes et à tous.

Il se peut, il est même fort probable, qu'un jour vous ayez envie de créer des sorts comme Rogue et bien d'autres sorciers légendaires, ou non, l'ont fait avant vous.

Voici la procédure :

1- Les sorts ne pourront être inventés qu'à partir de la 4ème année.
Avant on considèreras que l'élève apprend les fonctionnements logiques de ceux-ci et n'a donc pas une connaissance suffisante pour en créer.
Je doute en effet que Rogue ai inventé le sectumsempra en 2ème année.

2- Tous sorts abusés genre défense ultime qui repousse même l'avada kedavra ou tout sort plus puissant que les sortilèges impardonnables seront automatiquement refusés.

3- Si vous souhaitez créer un sort, il va de soi qu'il l'apprend pas du jour au lendemain. Genre pouf je me réveil et hop je connais mon nouveau sort.

Donc avant de l'avoir, il vous faudra le soumettre au staff via la fiche suivante :

Code:
Nom du perso :
Prénom :
Année ou métier :
Nom du sort :
Effet(s) :
L'histoire (découverte du sort) :
Lien du RP:

4- Une fois cette fiche réalisée, tous les membres du staff (Admin et modo) devront donner leur avis. Le vote se fera à la majorité. En cas d'égalité notre fondateur adoré (Loïc) départagera.

5- Si le sortilège est accepté, un membre du staff vous donnera un thème de RP. Vous réaliserez alors un OS (One Shot) que vous devrez envoyer au membre du staff vous ayant donné le sujet via MP.

C'est ce RP qui nous permettra de valider ou non son apprentissage donc appliquez-vous.

Attention, la encore des règles s'appliquent :

1- 40 lignes minimum (je voulais 30 mais en fait je trouve sa un peu court) si le sorcier veux l'apprendre seul.

2- 30 lignes minimum s'il l'apprend avec l'aide d'un sorcier. Par exemple, Tom Jedusor à compris le fonctionnement correct d'un horcruxe en se renseignant auprès de son prof de potions.

Voilà.

Pour les fiches, créez un nouveau sujet dans le règlement. Mais si ce dernier est retiré ne vous affolez pas c'est que nous vous donnerons les réponses par MP.

Bonne continuation avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Création de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: Panneau d'affichage :: Le coin d'Omni :: Le laboratoire de création de sortilèges-
Our Friends
Création de sorts Bouton3Création de sorts 88311Création de sorts Bann-100-35Création de sorts PmboutonCréation de sorts 2m2hys3Création de sorts Kplkp110Création de sorts 32357510035Création de sorts BannerCréation de sorts BannerCréation de sorts BannerCréation de sorts BannerCréation de sorts 041709334e11d7ad674e0Création de sorts 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit