AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Left_bar_bleue0/0Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Empty
MessageSujet: Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] EmptyMar 30 Nov - 19:19

IT'S TIME TO JOIN US !

Loic Kevin Hatori

Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Poud1_10

PERSONNAGE

Nom:Hatori
Prénom:Loic
Age:16 ans
Nationalité:Irlandais
Maison souhaitée:Gryffondor
Code :

DESCRIPTION PHYSIQUE

Description physique… z’avez pas autre chose à proposer dans le rayon ? Parce-que la franchement, c’est du haut de gamme que je vais vous présentez =D Alors, par ou commencer… déjà, ces yeux bleu...Couleur saphir, car ils laissent transparaitre beaucoup d’émotions, enfin dans le sens que si vous chercher a lire en lui, regarder d’abords ces yeux… ensuite bon, ces cheveux, blond doré, mi-long, il aime bien essayer de nouvelle coupe, pour voire l quelle lui va le mieux, en générale, sa reste un tas hirsute, qu’il prend peux de peine a coiffer… Ensuite, viens…la bouche, une fine bouche… avec des lèvres…enfin bref ; passons maintenant au corps, il fait beaucoup de sport, et entretien en générale sa forme, même si il est musclé, il reste maigre, pour quelqu’un de son âge, de taille moyenne, Loic sais ce qu’il se veut, ce qui ne l’empêche pas d’être un joyeux compagnon de route


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Comment décrire son caractère… Hum… Impulsif, loyal, courageux, lunatique, ce qui veut dire que il peut être vraiment gamin, et virer en « Dark Loic' » en 2 secondes, et sa ce n’est pas beau a voire, son mode Dark Loic, enfaite il y’ a deux facette, soie il deviens chiant et gamin, mais niveau +10, soit il devient agressif et salaud, niveaux + 12. Autrement, il est beaucoup à l’écoute des gens, il n’aime pas tellement quand quelqu’un déprime devant lui, Je veux dire par la, que il va tous de suite aller vers cette personne, même si il ne la connaît pas, à l’écoute des gens, et amical, il est aussi déconneur quand il faut, mais sérieux quand il le faut aussi ! Le seul problème, c’est que il ne maîtrise pas encore assez bien sa colère, donc si quelque chose lui déplaît, il va le lui faire remarqué, ou l’envoyé bouler suivant le cas, mais cela arrive rarement.
Mais même si il n'accepte pas son caractère, il a encore bien plus de mal a affirmer sa sexualité. Il aime les hommes. Il est gay et assume assez mal, de part le faite, des railleries de ses potes. Il essaye de la cacher. Pourtant, ce n'est pas une évidence, il n'est pas ce que certains appel un folle. Il n'est pas efféminé.
Il se fait d'ailleurs parfois attaquer pour ça mais n'a jamais baissé les yeux. C'est assez difficile à gérer parfois mais il y arrive. Ses amis l'accepte ainsi.
Il aime apprendre, ce qui fait qu'en cours il n'a jamais de problème, sauf parfois en pratique vu qu'il est un peu tête en l'aire
Il est gentils, attentif et sensible. Jamais il ne vous fera du mal intentionnellement sans que vous l'ayez attaqué avant. Il n'est pas le genre à chercher à avoir des ennemis. Il préfère être proche de ses amis.


L'HISTOIRE

Je suis né en Irlande profonde, le pays de l’émeraude, le berceau du whisky et de la bière (on voit tous de suite mes références >.<) à Galway, vers la mer, mes parents, enfin surtout ma mère, ma dis, quand j’étais tous petit, que elle était une sorcière, je ne la crus pas, parce que à 5 ans, on est bête, mais je grandis, bah oui ! Pas beaucoup, mentalement et physiquement, mais je grandis, refusant de croire si oui ou non elle disait vrais, à vrais dire, je ne lui avais pas reposé la question pendant ce temps, mais elle demeurait présente au plus profonde mon être donc je me suis toujours demandé si un monde parallèle existait dans notre monde. Un monde magique. Je m’étais mis à penser à ce monde, lors d’une après-midi, je m’en souviens bien, des nuages gris, obstruaient le ciel, assis sur la plage, le regard perdu au loin. Les vagues s’écrasaient sur le bord, et les mouettes n’arrêtaient pas faire du bruit… Lorsque je fus rentré, ma mère m’appela au salon, j’arrivais et me posais le canapé, et attendis. Ma mère prit la parole.

-Loïc… comme tu le sais, je suis différente, je suis une sorcière, ce qui par conséquent, fais de toi un sorcier aussi, mon sang coule dans tes veines…

Je la regardais, la bouche entrouverte, tous se bousculait dans ma tête, qu’entendait-elle par sorcier !? Je restais figé un instant, maman du m’appelé plusieurs fois avant que je ne sorte de ma transe, lorsque je repris le contrôle de mon corps, elle me tendit une lettre. Je la décachetais et lu. L’écriture y était fine et penchée. J’aimais bien. Finalement, je dus m’y résoudre, demain serait un autre jour… je fis ma valise, l’esprit dans le vague, je ne savais pas dans quoi je m’embarquais. Epuisé, je me couchais sur mon lit, et m’endormis aussitôt…
Le lendemain, maman vint me réveiller, je m’habillais simplement d’un jeans, d’un t-shirt brun, et de ma jaquette brune, mes habits favoris, et descendis prendre mon petit-déjeuner. Une odeur alléchante d’œufs brouillés et de bacons, emplissais la pièce, mon plat par excellence ! Sa nous changeais des toasts… Une fois mangé, je dis au revoir a toute la famille et empruntais le taxi qui m’emmenais à l’aéroport de Dublin pour prendre le vol en direction de Londres. De la je pris la navette en direction de la gare de King’s Cross, et passais sur la voie 9 3 /4. Un train rouge vif, magnifique, étais là, de la vapeur émergeait de la cheminée, sauf que les portes allaient se fermé, je du me dépêcher avant que il ne parte, le wagon s’ébranla, et le quai disparu peu à peu…
C’étais le grand jours, celui ou tout allait basculer



PARLEZ NOUS DE VOUS

Votre pseudo/prénom:Loic K. Hatori, spèce de bouulet !
Votre âge:17ans
Comment trouvez-vous le forum:Super Cool
Qui vous à fais découvrir le forum:Ba moi, vu que je l'est créer *SBAF*
Niveau RP:Moyen
Exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Loic K. Hatori le Jeu 13 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Jade V. SullivanJade V. Sullivan
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Héhéhé tu le sauras pas euuuh !

Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Left_bar_bleue0/0Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] EmptySam 8 Jan - 17:19

Bienvenuue *SBBAAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Bouton3Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 88311Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Bann-100-35Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] PmboutonListen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 2m2hys3Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] Kplkp110Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 32357510035Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] BannerListen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] BannerListen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] BannerListen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] BannerListen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 041709334e11d7ad674e0Listen To The Moneytalks -- Loïc Hatori's presentation [ validé ] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit