AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Axel J. Cullen [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Axel J. Cullen [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Axel J. Cullen [validé]   Left_bar_bleue0/0Axel J. Cullen [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Axel J. Cullen [validé]   Empty
MessageSujet: Axel J. Cullen [validé] Axel J. Cullen [validé]   EmptyDim 13 Mar - 10:22

IT'S TIME TO JOIN US !

PRENOM PRENOM NOM

Axel J. Cullen [validé]   Poud1_10

PERSONNAGE

Nom:Cullen
Prénom:Axel
Age:13
Nationalité:Australien
Maison souhaitée:Serdaigle
Métier : Seulement pour les adultes
Animagus/Patronus/Pouvoir spécial :
Code :Validé By Loic


DESCRIPTION PHYSIQUE

Alex est un jeune garçon de quinze ans. Svelte et élancé, il est peu musclé mais compense cela par une grande rapidité. Il a un physique plutôt banal. Il mesure un mètre soixante environ, pèse 55 kilogrammes. Il est brun, avec les cheveux courts toujours coiffés en pics. La seule chose qui pourrait sortir du commun dans son physique et sans doute ses yeux. Ces derniers sont d'un bleu cyan parfaitement étonnant. Selon ses parents, cette spécificité est dû au pouvoir très spécial qu'il cache en lui.

Niveau vestimentaire, Alex est un garçon très propre sur lui. Hors de question de porter des habits de secondes mains. De même, en dehors de l'école il est toujours bien habillé. Costard cravate le plus souvent mais des fois il fait des folies et ose le petit pantacourt du plus bel effet avec son tee-shirt.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Alors comment décrire psychologiquement ce gosse extravertie ? Alex Jack est un enfant joyeux, travailleur, aimant, amical et blagueur. Il a grandi au milieu d'une famille de riches roturiers qui le considérait comme un joyaux. Par conséquent, il a grandi dans une bulle n'appartenant qu'à lui et sous grande protection. Il ne connaissait du monde extérieur que ce qu'il en entendait aux informations. Par conséquent, il est un peu naïf et très égoïste.

Ses parents étant riches, il a aussi l'habitude de tout obtenir, quitte à payer cher pour l'avoir. Bien qu'égoïste, il n'en ai pas moins égocentrique. Il aime aller vers les gens pour ce lier à eux. Depuis son entrée à Poudlard, il ne souhaite qu'une chose, se faire un maximum de copains. En effet, si Alex à peur d'une chose, c'est être seul. Il a horreur de ça car le seul jour ou dans sa vie on le laissa seul, il arriva quelque chose de terrible.

Autre chose à savoir sur le garçon, bien qu'il vienne d'une famille de sang-pur, lui ne l'est pas. Il ne le sais pas mais sa mère, à la suite d'une nuit de folie, fît une erreur et coucha avec un moldu. Par conséquent, il est de sang-mêlé. Autre chose aussi, ses parents ont eu beau lui rabâcher des millier de fois que son sang-pur lui donne un statue supérieur, il n'y a jamais cru aimant à croire que chacun est égal.

Enfin il est bon de signaler que Alex déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres. Lui préfère œuvrer pour la justice et donner un peu de son précieux temps pour aider les autres.



L'HISTOIRE

L'ENFANCE DORÉE


Nait un beau jour d'été, Axel en prit tout ce qu'il y avait prendre. Son tempérament, son amour de la vie, sa beauté, le fais qu'il est toujours joyeux. Bref en ce 26 Juillet, son père, Alexandre, chef du département des mystères et sa mère, Eleanor, directrice des sages femmes à Sainte Mangouste, donnèrent vie au petit, qui devint bien vite leur joyau, Axel Jack Cullen. Mais un joyau apparemment unique et qu'il fallait protéger à tout prit. Il ne su pourquoi qu'à l'âge de six ans.

L'enfant grandit dans une bulle protectrice presque increvable. Quand des rumeurs sur le retour d'un certains type de mages se fît entendre, celle-ci devint quasiment une prison de béton doré. Ses parents conscient qu'il autorisaient presque rien à leur enfant finirent par céder à tous ses caprices. Ainsi Axel eu bientôt tout ce qu'il voulait. Mais en même temps, cette façon de faire exacerba son égocentrisme. Il pensait que le monde entier tournait uniquement autour de son être. Par conséquent, lui et lui seul imposait ses règles. On ne devait pas le réveiller avant dix heure le matin. Son petit-déjeuner devait lui être apporté au lit. Et attention le chocolat devait être bien tiède et les tartines juste croustillantes. En bref inutile de préciser que les domestiques de la famille changeaient souvent.

Donc comme vous l'aurez deviné, Axel était un véritable petit prince plein d'assurance et de prétention. Mais sa bulle ne fit que se renforcer et au fond de lui il se sentait terriblement seul. Pas d'amis pour le réconforter, une nourrisse censée lui apprendre la vie das le monde mais sans l'en approcher. Bref, il grandit seul et dans une naïveté extrême. Mais à six ans, par une nuit tout changeât. L'espace d'une nuit, il vit et comprit la dure réalité du monde.


LA NUIT DES CHANGEMENTS


Cette nuit de printemps, une nuit maussade où le temps était lui même indécis entre douce brise pluvieuse et impitoyable tempête, Axel en avait, comme d'habitude, fait voir de toutes les couleurs aux domestiques et à sa nourrisse. Ses parents étaient absents, à leur habitude, de toute façon l'enfant n'avais guère l'habitude de leur présence. Chacun soit disant accaparé par son travail. Cependant, cette nuit là ils auraient mieux fait d'être présent. Alors qu'il venait de se mettre au lit, Axel eu une envie pressante et se précipita vers les toilettes. Mais quand il en revint, il entendit des bruits bizarre en bas des escaliers. Des éclairs de lumière de différentes couleurs fusaient dans tous les sens. Pensant qu'on lui préparer une surprise, il commença à descendre mais quelque chose le souleva du sol et il se retrouva projeté au plafond, s'y écrasant lourdement. Ses os craquèrent sous le choc et quand il retomba, les yeux embrumés par la douleur et le choc, il n'eut tout juste le temps que de voir une silhouette sourire avant de pointer un bout de bois vers lui. A nouveau, il fut soulever du sol pendant que l'homme, d'une voie rauque, appel ses acolytes déclarant l'avoir capturer.

Des ficelles sortirent comme par magie du bâton de l'homme et vinrent enserrer Axel plus que de raison. Il ne pouvait de toute façon pas bouger. La douleur était trop grande. Elle se répandait dans tous son être. Et en même temps, un sentiment qu'il n'identifia pas immédiatement. Il paniqua, hurlant mais la première personne à jaillir dans l'escalier était un autre gars en grande tunique noire. Suivit de prêt par Jimmy, son tuteur pour tout ce qui était sport mais en même temps aussi celui qu'il appréciait le plus car il était le plus jeune et comprenait le garçon le consolant parfois quand il le voyait seul.

Un combat terrible semblait engagé entre les deux hommes. Jimmy avait aussi un bout de bois mais peu à peu l'enfant compris. Des magiciens pensa t-il. Mais pour lui ce n'était pas rationnel mais expliquait les phénomènes parfois étranges autour de lui. Comment une blessure peut guérir bien vite quand sa mère le soigne, comment un jardin tout sec se retrouve en quelques jours fleuri des plus belles plantes que la planète puisse porter. Bien des choses lui vinrent à l'esprit. Des sorciers. Sur ce ne pouvait être que cela. Le combat semblait parfaitement bien engagé pour son ami mais soudain, un éclair vert lui passa à quelques centimètres du visage et un homme, avec beaucoup plus de prestance que les autres et semblant être le chef apparu au fond du couloir :

"Emmenez le convocateur je m'occupe de l'auror."

Convocateur, Auror qu'est ce que cela pouvait bien être ? Sans rien pouvoir faire cependant, Axel fût emmené. Promenait dans les airs comme une vulgaire poupée, l'enfant identifia enfin la sensation désagréable qui depuis tout à l'heure lui comprimé le cœur. La peur, une peur terrible. Elle montait en lui comme un serpent sournois s'enroule autour de la jambe de sa victime avant de le mordre.

Une fois dans le jardin, un CRAC retentissant laissa apparaître la silhouette inquiétante de l'homme qui faisait face à son tuteur quelques minutes plus tôt. Il rigolait et semblait avoir du sang sur sa robe. Du moins il sentait fort le fer. Une petite brise souffla laissant apparaître un rayon de lune. La faible lumière confirma les craintes de l'enfant. L'homme était plein de sang. Alex éclata alors. De peur, de terreur même. De longs sanglots sortir de ses paupières. Les mages le conduisirent un peu plus loin et l'un d'eux le prit par l'épaule. Une sensation horrible se passa au niveau de son nombril et l'atterrissage difficile le fît gémir de douleur. Il se trouvait devant une espèce de château. Un homme sans doute exaspéré par ses sanglot le frappa :

"Ferme là."

Mais cela était impossible pour le garçon. Sa peur le submergea à nouveau et il trembla comme une feuille redoublant ses pleurs. Mais ce coup-ci, une voie s'éleva :

"Laisse moi sortir. Je t'aiderais moi."

Il regarda partout. Les autres ne semblèrent pas s'inquiéter que quelqu'un veuille l'aider. Tous souriaient, heureux de leur capture, se félicitant d'avoir réussi une mission. Une nouvelle fois la voie se fît entendre. Elle était rauque, comme celle de l'homme qui avait affronté et tué Jimmy. La peur de l'enfant redoubla quand il entendit les autres parler de leur maître. Il semblait être un homme terrible et puissant. Mais pourquoi capturer un être insignifiant comme lui. Il n'était même pas magicien. Comment pourrait-il lutter face à ses êtres d'exception ? De nouveau il trembla et sanglota bruyamment. L'homme s'avança une nouvelle fois et le frappa. Alex s'écrasa au sol, gémit de nouveau à cause de se blessures précédentes et subitement les cordes le lâchèrent :

"Finite. Fuis Alex je m'occupe du reste."

Dans son état, il allait s'occuper de rien mais il souriait. L'enfant se précipita vers lui et se cacha derrière lui. Jimmy était tailladé sur le torse et perdait beaucoup de sang. Mais il parait tous les sorts que lançaient les autres en reculant petit à petit. il ne cessait de murmurer :

"Bientôt...encore un peu...on y est presque."

Mais alors qu'il saisissait Alex par l'épaule, un rayon de lumière vint le frapper à la gorge. Instantanément, il tomba à la renverse pendant que son sang giclait partout, tachant les vêtements de l'enfant et se répandant abonnement sur le sol. L'enfant se porta instinctivement à son secours posant ses mains sur la plaie voulant arrêter cet épanchement de ce liquide vital. Mais il était déjà trop tard. Dans un dernier geste, il porta sa main à la joue de l'enfant qui la saisie en fermant les yeux ne voulant pas le voir mourir. Mais bientôt, ses doigts se desserrèrent. C'était finit son meilleur ami était mort. Mort dans ses bras sans qu'il ne puisse rien faire.

La voie s'éleva de nouveau :

"Libère moi il voulait te sauver. Si tu ne le fait pas, ce serra en vain qu'il aura donné sa vie."

Une vérité certainement mais comment le libérer. Une main se posa sur l'épaule de l'enfant, la serrant douloureusement et le forçant à se relever. Alex pleurait de plus belle. Il ne voulait pas lâcher cet homme qui avait donné sa vie pour l'éduquer et le protéger. Il ne sut jamais pourquoi mais quand la main de Jimmy quitta les siennes, une intense chaleur s'échappa de l'enfant. L'homme le lâcha en hurlant de douleur, comme si il venait de recevoir une balle dans le genou ou un de ces endroits terriblement douloureux.

Alex lui sentait comme une chaleur immense émaner de lui. Quelque chose voulait sortir. Il ne savait pas comment mais quand le sentiment d'horreur, de douleur et de haine fût à son point culminant, il hurla mais pas avec sa voie. Une voie terriblement rauque s'échappa de lui alors que les autres semblaient paniquer et se mettre à fuir. Quand la chaleur le quitta, il se sentait horriblement faible. Il s'agenouilla, tête contre le sol. Mais les autres hurlaient toujours. Il se décida donc de regarder. Une créature de deux mètres de haut tout en muscle et nimbée de flamme, se déplaçant extrêmement vite tuait un à un tous ses détracteurs. Mais bientôt la fatigue l'emporta et il sombra dans l'inconscience. La seule chose dont il se rappel, c'est que des bras tièdes et rassurants finirent par le saisir.

APPRENTISSAGE ET ÉCOLE


Quand il se réveilla, il se sentait tout empâté. Comme un lendemain de cuite. Il cligna des yeux plusieurs fois afin de les habituer à la lumière du lieu. Il se trouvait entouré de rideaux. Dans un lit petit et étroit. Un hôpital sans doute. Mais pourquoi ? Il entra dans ses souvenirs et les referma presque immédiatement. Dans le temps qu'il les pénétra, il vit son meilleur ami tomber au ralentit, le sang giclant partout, puis ce dernier geste et enfin alors qu'il tombe à genoux, cette silhouette nimbée de flammes. Axel hurla, prit sa tête entre ses mains et pleura ne cessant de répéter :

"Ma faute...tout et entièrement ma faute...responsable....sang sur mes mains..."

Les rideaux s'ouvrirent laissant place à deux femmes dont sa mère qui se précipita pour le serrer dans ses bras. Jamais elle n'avais fait sa mais il ne sais pas pourquoi, cette étreinte d'amour maternelle le calma en quelques minutes. L'autre femme, une infirmière visiblement, déposa un verre remplit d'un liquide transparent sur sa table de chevet. Quand ses spasmes et ses pelures se calmèrent, sa mère le reposa doucement sur le lit lui déposant un bisou sur le front puis lui ôta la chemisette d'hôpital de son torse. Le garçon se sentit gênait mais sa mère le rassura en lui disant que la dame voulait juste l'ausculter. Il se laissa donc faire puis la femme lui sourit et sa mère le rhabilla avant de le recoucher. Puis elle lui tendit le verre. Mais Axel refusa catégoriquement de le boire. Il voulait savoir ce qui c'était passé. Qui étaient ces gens et pourquoi Jimmy était mort. Mais personne ne lui dit rien. Les jours qui suivirent, il refusa de s’alimenter, de boire, de bouger. Il restait enfermé entre ces quatre rideaux d’un blanc plus qu’agaçant. De toute façon tenter de s’enfuir ne servait à rien et il le savait. Quand ses parents venaient le voir, que les morceaux de tissus bougeaient pour les laisser passer, il remarquait constamment les quatre hommes qui gardaient la pièce.

Il passait le plus clair de son temps à se morfondre, à vouloir mourir. Jamais personne ne l’avait vu comme sa. Aussi dépressif et inerte. Quand ses parents venaient le voir, il se retournait et se roulait en boule pour ne pas les voir et ne pas leur parler. De même, il rejetait constamment leur amour, les repoussant quand ils voulaient le prendre dans leur bras, ne répondant pas à leur étreinte. Ses souvenirs le torturaient. Il se réveillait en pleine nuit, hurlant, tremblant et pleurant. Ou alors il ne dormait pas du tout pour éviter les cauchemars.

Pour ne pas qu’il meure et qu’il puisse se reposer, les infirmières devaient utiliser des sortilèges. Puis il fût autorisé à rentre chez lui. Ce jour là, une surprise l’attendait. Une brigade de quatre sorciers le ramena chez lui. Là une vieille voiture s’était arrêtée dans l’allée. Une voiture laide, toute cabossée et d’une couleur affreuse. Mais le garçon ne dit rien. Il s’avança devant la porte avec la ferme intention de se barricader dans sa chambre. Quand le maître d’hôtel lui ouvrit et s’inclina il ne le regarda même pas et fonça droit vers l’escalier. Mais au pied de celui-ci, il fût stoppé net par l’apparition d’un oiseau très étrange. On aurait dit de la fumée solide. Derrière lui une voie s’éleva :

«Je te présente Sylphara.»

Axel se retourna et vit alors un homme de forte stature, les yeux bleu cyan comme les siens, avec une épaisse barbe. Il était entouré par deux énormes panthères, l’une blanche, tranquillement assise et qui semblait plus intéressée par le paysage et l’autre noire ébène qui regardée le garçon. L’homme parla de nouveau :

«Elle c’est Jingara et lui Terjan. Moi je suis Mickaël Alex Mc Arthur. Je suis un convocateur comme toi. Je suis là pour t’expliquer ce que tes parents n’ont pas su te dire.»

Des réponses enfin. Il en voulait tant et depuis si longtemps. Mais l’homme lui faisait peur. Du moins ses créatures. Surtout la noire, Terjan qui semblait surtout vouloir le bouffer. Il resta donc à bonne distance et commença à poser ses questions à l’homme. Que sont les convocateurs et que font-ils ? Pourquoi il était si protéger et pas lui ? Pourquoi Jimmy était mort ? Y avait-il un moyen de le ramener à la vie ? Il ne laissait pas Mickaël répondre à ses questions. Il le noyait. Préférant toutes les évacuer d’un coup. D’un œil il surveillait la panthère noire et de l’autre il regardait l’homme. Ce dernier lui proposa de répondre à ses questions assis autour d’un chocolat chaud mais Axel refusa. Il ne voulait pas s’approcher de Terjan. L’homme sourit et la panthère bougeât. Mais Axel ne pu la suivre des yeux. Quand elle réapparue, le garçon sursauta et sauta de côté. La bête venait d’apparaître non loin de lui. Quand Axel sauta elle suivit le mouvement et posa ses deux pattes sur le torse du garçon, qui tomba, avant de se mettre à lui lécher le visage en ronronnant.

L’homme rigola et lui demanda si maintenant il voulait bien boire un coup. Axel accepta entre pleure et rire et l’invita au salon. Ses parents étaient présents et vu la place qu’il y avait entre eux deux, ils souhaitaient voir leur enfant s’asseoir entre eux. Il alla donc à la place qui lui était dédié. Sa mère et son père passèrent tous les deux une main autour de son épaule et regardèrent l’homme qui fît un acquiescement de la tête. Ses parents lui expliquèrent alors toute l’histoire. Ils parlèrent de leurs professions, des postes à hauts risques qu’ils détenaient et bien sur qu’ils étaient désolés de tous cela. Que depuis quelques années, des rumeurs les poussent à le protéger encore plus car pour les atteindre, on peut passer par lui. Que du coup ils voulaient le protéger de tout cela mais qu’ils avaient échoués. Une fois cette litanie, entrecoupée par les pleurs du garçon qui se blottit tour à tour contre son père et sa mère, finie, l’homme commença à lui expliquer ce qu’est un convocateur :

«Un convocateur est un être, magicien ou non, capable d’invoquer des créatures venant de leur conscience mais aussi des consciences collectives. Nous sommes aussi capable d’amener dans notre monde de vieilles créatures mythiques. Cependant, notre pouvoir a une limite. Nous ne sommes le réceptacle que de trois créatures maximum. Deux mineures, qui prennent en général la forme des animaux que nous souhaitons et une majeure que les humains appellent couramment démon. Enfin, il faut savoir que ces créatures peuvent échapper à notre contrôle. Il faut donc être extrêmement vigilant et toujours rester concentré. Moi je suis ici pour t’apprendre à invoquer et contrôler ces créatures. Ah oui une dernière chose. Choisit bien la forme définitive de tes créatures mineures car elles n’en changerons jamais.»

Pendant six ans, l’enfant enchaîna l’apprentissage de la convocation dans lequel il s’avéra très doué et l’apprentissage magique avec ses parents où il se montra assidu et travailleur. Son entraînement de convocateur l’épuisait. Autant physiquement car son corps devait supporter la présence des trois bêtes jusque là en sommeil mais aussi mentalement car il ne devait pas relâcher son attention un instant de peur de ne plus les contrôler. Au bout de la quatrième année d’apprentissage, il fixa enfin la forme finale de ses deux bêtes mineures. Moondrakar serait un husky d’une blancheur extrême et lui servait d’animal de compagnie. Il tirait ses pouvoirs du climat. Asura était un aigle et tirait ses pouvoirs du vent. Enfin sa bête majeure serait Aleph, un démon de feu.

L’année de ses douze ans, une lettre arriva chez lui signalant qu’il pouvait venir étudier à Poudlard. Dans un premier temps, ses parents n’étaient pas pour mais avec l’aide de Mickaël, ils cédèrent. Pour lui c’était une opportunité. Selon son professeur, il y avait à cette école une grande bibliothèque et un directeur exceptionnel. Il partit donc pour le chemin de traverse et acheta tous les ustensiles nécessaires pour suivre ses études. Le premier septembre, il était dans un train en direction d’un château fabuleux où, durant la première année, il s’habitua à voir les escaliers bouger, les élèves se bloquer devant des portrait qui refusaient de bouger et des murs trompe l’œil. Il fût accepté à Serdaigle. Une Maison d’élèves studieux et amicaux. Il passa brillamment les examens de fin d’année et se rendit chez lui pour l’été. Pour sa seconde année, il décida de demander des choses au directeur et de commencer à lire tous les livres ayant trait à la convocation.



PARLEZ NOUS DE VOUS

Personnalité sur votre avatar:

Kodi Smit-Mcphee

Votre âge:

25

Comment trouvez-vous le forum:

Trop bien

Qui vous à fais découvrir le forum:

Loïc

Niveau RP:

Moyen

Exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Axel J. Cullen le Dim 13 Mar - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Axel J. Cullen [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Axel J. Cullen [validé]   Left_bar_bleue0/0Axel J. Cullen [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Axel J. Cullen [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Axel J. Cullen [validé] Axel J. Cullen [validé]   EmptyDim 13 Mar - 10:33

En oublie mes bonne manière, bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Loic K. Hatori.~. Admin / Gryffondor .~.Loic K. Hatori
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Poudlard

Axel J. Cullen [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Axel J. Cullen [validé]   Left_bar_bleue0/0Axel J. Cullen [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Axel J. Cullen [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Axel J. Cullen [validé] Axel J. Cullen [validé]   EmptyDim 13 Mar - 18:10

TU es validé x) fini ton histoire mon p'tit Mathias ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsphoenix.pro-forum.fr
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Axel J. Cullen [validé]   110


Because I am what I am
Année scolaire:
Axel J. Cullen [validé]   Left_bar_bleue0/0Axel J. Cullen [validé]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Axel J. Cullen [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Axel J. Cullen [validé] Axel J. Cullen [validé]   EmptyDim 13 Mar - 21:32

Merci chou c'est gentil. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Axel J. Cullen [validé]   110

Axel J. Cullen [validé]   Empty
MessageSujet: Re: Axel J. Cullen [validé] Axel J. Cullen [validé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Axel J. Cullen [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: You can join us ! :: It's time to join us... :: Welcome-
Our Friends
Axel J. Cullen [validé]   Bouton3Axel J. Cullen [validé]   88311Axel J. Cullen [validé]   Bann-100-35Axel J. Cullen [validé]   PmboutonAxel J. Cullen [validé]   2m2hys3Axel J. Cullen [validé]   Kplkp110Axel J. Cullen [validé]   32357510035Axel J. Cullen [validé]   BannerAxel J. Cullen [validé]   BannerAxel J. Cullen [validé]   BannerAxel J. Cullen [validé]   BannerAxel J. Cullen [validé]   041709334e11d7ad674e0Axel J. Cullen [validé]   110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit