AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts Phoenix

L'histoire continue, alors que l'espoir était perdu....
 

Partagez|

Des bonbons de choix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas RainsworthThomas Rainsworth
Date d'inscription : 01/03/2011

Des bonbons de choix [Libre] 110

Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptySam 12 Mar - 21:16

Une journée très belle en perspective s’annonçait, le ciel était claire, le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient, un magnifique tableau qui pouvais que rendre Thomas heureux.
Ce dernier sorti en sautillant – comme a son habitude – de la salle de classe, son sac en bandoulière sur l’épaule, il fut stoppé par le prof qui le rappela à l’ordre, soupirant, et tirant une tête de déprimé, il sortit calmement de la classe, une fois qu’il fut hors de vue, il recommença a sautillé partout comme un petit rayon de soleil, il était joyeux, il se sentait bien, et cela ce faisait rare.

Il fit ses devoirs à la vas vite, comme à son habitude, ne répondant que à moitié aux questions, griffonnant quelque lignes sur son parchemins, il fourra le tout prestement dans son sac, qui balança littéralement sur son lit, avant de partir en courant dans les couloirs du château.
Il n’était pas quelqu’un de très studieux, enfin il apprenait, mais le stricte nécessaire, ramassant des retenues, des devoirs supplémentaire, et mes des cours en options, rien n’y faisait, il n’aimait pas étudier, il préférait passer son temps à s’amuser, mais surement que cela changerais en grandissant, à 12ans on n’a pas forcement la notion du mot « Etude »

Courant à travers les couloirs, il se rendit au 5ième étage pour atteindre le passage secret de la sorcière borgne, il s’assura que il était bien seul. Il avait une bonne mémoire, et nombreux sont ceux qui se sont fait observé par Thomas, caché, pour qu’il puisse découvrir le secret que renfermais la statue, une simple poussée sur sa bosse, et hop le tour était joué, celui-ci révélait un passage secret menant quelque part, mais ou ? Thomas voulait le découvrir.

Il fit joué le mécanisme, et descendis l’échelle, il prit soin de refermer le passage derrière lui, il marcha silencieusement dans le passage, sa baguette devant lui, il se réjouissait, mais était cependant très inquiet car l’atmosphère était lourde….il ne sentait pas seul, il avait l’impression que on le suivait. Son visage faiblement éclairé, ses pas résonnant dans le passage, il avança, et s’arrêta net, voyant une personne devant lui, qui était stoppé…il leva sa baguette, et vis la personne se retourner…il eu un mouvement de recul, et laissa tomber sa baguette, plongeants les deux jeunes gens dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Des bonbons de choix [Libre] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Des bonbons de choix [Libre] Left_bar_bleue0/0Des bonbons de choix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyJeu 17 Mar - 16:33

Les cours avaient fini plus tôt que prévus et tous ses rendez-vous étaient bien plus tard dans la soirée. D'abord il aurait un rattrapage de potions. Être malade le jour de l'interrogation en voilà de la malchance. Ensuite il lui faudrait préparer son exposé pour le cours de sortilèges. Il avait pour sujet "l'avancé des sorts sous l'impulsion de la magie noire". Et pour réussir ce dernier, il avait besoin d'un livre de la réserve. Hors son professeur n'était pas libre avant vingt heure. Enfin il aurait un cours particulier de Défenses Contre les Forces du Mal avec le directeur vers vingt-deux heure. Non pas qu'il en ai besoin mais il se destinait à devenir auror et du coup souhaitait être le meilleur dans chaque matière. Il serait donc fort occupé dans la soirée.

Mais pour l'instant il n'avait rien à faire. Il avait fait ses devoirs à l'avance, révisé ses cours sur deux jours, bref ce que fait en général un élève studieux. Mais en fait s'il se plongeait autant dans ses livres c'était surtout pour fuir la solitude qu'il éprouvait. En effet, il avait beau avoir des amis à Poudlard, la blessure de la mort de Jimmy ne s'était jamais refermée. Et il ne voulait pas que les autres le voit triste. Par conséquent il faisait toujours en sorte de sourire pour que les autres ne sachent rien de sa blessure et de la haine qu'il portait aux mages noirs. Chaque jour il s'octroyait un temps de solitude où il pouvait pleurer tranquillement le souvenir de cet être disparu injustement pour la folie d'un homme.

Mais en ce jour, il avait d'abord prit du temps avec son équipe de quidditch pour parler des stratégies à adopter lors des prochains matchs. Axel pensait que face à serpentard, qui joue en formation serrée, un jeu rapide de passes longues serait des plus utile. Cette année ils étaient aux top les verts et argent. Leur capitaine un dénommait Mathias était un excellent attrapeur et arrivait toujours à déjouer les stratégies des équipes adverses. Du coup ils n'avaient jamais perdu un match cette année. De plus ils ne prirent jamais plus de soixante points par match. Par conséquent, ils avaient une avance confortable sur les scores et allaient gagner la coupe. Mais si Serdaigle gagnai ses deux derniers matchs ils seraient second. Pendant que dura toute les séance, Moondrakar s'amusait à courir après le vif d'or, sautant partout et amusant la galerie.

Puis Axel se redirigea vers le château. Il voulait être seul. La volière bof, la salle commune même pas la peine de penser y être tranquille donc son choix se porta sur un des passages secrets. Le premier qu'il croisa fût celui de la sorcière borgne. Il regarda son husky qui lui frôla tendrement le genou avec sa truffe. Axel prit cela pour un oui. Il regarda donc tout autour de lui et utilisa un sort pour entrer une fois qu'il eu constater que le couloir était vide.

Une fois à l'intérieure, il s'enfonça avec Moon dans le tunnel. Il ne voulait pas qu'on le surprenne alors il s'avança profondément. Puis il s'assit dos contre le mur et enlaça son chien. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Jimmy lui manquait. Il était sur que c'était de sa faute s'il était mort. Puis soudain le chien blanc ce mit à grogner. Au loin des pas se firent entendre.

Axel sur d'être le seul à connaître ce passage sortit sa baguette mais ne l'alluma pas. Moon se plaça devant lui crocs découvert prêt à le protéger. Quelques minutes après, un élève dont la baguette était allumée apparu avant de lâcher sa baguette surpris par la rencontre. Celle-ci tomba au pied d'Axel qui la ramassa. Moondrakar grogna bruyamment mais une main de son maître posée tendrement sur l'encolure en signe de paix le calma aussitôt. Axel alluma sa baguette espérant que ses pleurs ne se verraient pas et tendit la baguette à son camarade de classe. Thomas connaissait donc ce passage. Il lui sourit faisant mine de rien et lui dit :

"Tient ta baguette. Cool les cours aujourd'hui hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas RainsworthThomas Rainsworth
Date d'inscription : 01/03/2011

Des bonbons de choix [Libre] 110

Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyLun 21 Mar - 12:58

Les deux jeunes gens étaient plongés dans le noir, Thomas se demandais qui c’était, enfin il avait cru voir Axel, un première année appartenant aussi à Serdaigle, dès qu’il avait vu il en était tombé amoureux, hélas, il se trouvait que Thomas n’assumais pas le fait qu’il soie attiré par un jeune garçon, il l’avais su au début de l’année scolaire, donc cela faisait peu de temps que Axel avait fais chavirer son cœur, mais il ne le dirais pourtant pas, ne sachant l’orientation de Axel, il avait peur de passer pour un boulet et de se faire rejeter par lui, car au fond, il s’entendait a merveille les deux.

Axel ralluma sa baguette, afin d’y voir plus claire, Thommy lui sourit un peu bêtement, comme d’habitude lorsqu’il se trouvait les deux, mais la, quelque chose de différent se passais, l’atmosphère n’était pas la même, voile lourd, un voile de tristesse pesait dans la galerie, le jeune serdaigle regarda le chien, il n’aimait pas beaucoup la vue des chiens, hors celui là était différent. C’était un husky, une race que Thomas adorait par dessus tout, mais quand Thomas pris soin de regarder celui qu’il aimait, il distingua des yeux rouge, bouffis, signe de pleure, même si la visibilité ne pouvais offrir cette vue aux yeux humain, Thomas n’en était pas un, il était un demi-vampire. Axel pris la baguette de Thomas qui lui la remis


"Tient ta baguette. Cool les cours aujourd'hui hein ?"

Thomas pris la baguette, d’une main tremblante, et frôla les doigts de Axel, ce qui lui arracha un sourire alors qui fis disparaitre sa main dans sa manche, et il regarda Axel

« Merci…mouai…enfin des cours quoi… »

Il baissa la tête, il ne savait plus quoi dire, il avait perdu sa joie, cela devait faire bizarre de le voire embarrasser, au lieu de le voire sautiller partout. Il regarda Axel, et se retint de le prendre dans ses bras, il trouvait que ce geste aurait été déplacé, il dit maladroitement

« Euh….quesque tu fais ici ? »

Il s’en voulut dès qu’il l’eut posée, en quoi cela le regardait-il ? En tout cas, il regarde Axel mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Des bonbons de choix [Libre] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Des bonbons de choix [Libre] Left_bar_bleue0/0Des bonbons de choix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyMar 22 Mar - 16:53

La surprise passée, Axel posa une main sur l’encolure de Moon qui cessa immédiatement de grogner et de montrer ses crocs. Pour Thomas aussi cela semblait être une surprise de trouver quelqu’un ici. Une fois la lumière revenue, le jeune convocateur se força à plaquer le sourire qu’il arborait toujours sur son visage. Mais ses yeux rouges risquaient de le trahir alors il fît mine d’être aveuglé pour avoir l’occasion de se retourner. Thomas lui demanda alors ce qu’il faisait ici.

La question surpris Axel qui ne pu pas de suite répondre. En plus, il espérait qu’il allait partir pour qu’il puisse de nouveau être seul. Il ne voulait pas pleurer devant les autres. Et encore moins devant Thomas. Premièrement parce qu’il ne voulait pas passer pour une fillette mais aussi parce qu’il ne voulait pas montrer une quelconque faiblesse à cet être qui semblait si fort. Depuis longtemps, il observait très discrètement ce garçon. Il était différent des autres. D’abord à l’école. Il faisait partie de la maison Serdaigle mais n’avait aucun goût pour les études. Mais aussi, à chaque fois qu’Axel le croisait, il devenait rouge comme une pivoine. Son corps ne lui répondait plus. Il ne savait pas pourquoi et cela le gênait. Était-ce de l’amour ? Comment le définir à treize ans ?

Quand la main de Thomas effleura la sienne pour récupérer sa baguette, il frémit. Même le toucher lui faisait de l’effet. Axel ne savait vraiment pas ce qu’il lui arrivait en présence de ce garçon. Après un silence lourd, il finit par répondre en se retournant et en faisant style de ne pas être triste :

«Bah pas grand-chose. Je m’amuse avec Moon et toi ?»

Rien de mieux à dire. Mais il remarqua que son congénère le regardait d’une façon très étrange. Appuyait. Comme s’il cherchait à l’examiner sous toutes ses coutures, à graver une photographie très précise d’Axel dans sa mémoire. Axel rougit et se sentit gênait. Il se retourna instinctivement. Lui aussi avait eu le même regard pour lui quelques temps plus tôt dans une salle de cours.

Ce regard, il pensait être le seul à le porter sur les autres garçons. Mais en même temps, il ne voulait plus jamais s’attacher à qui que se soit. La perte de Jimmy avait été trop dure à endurer et le cœur du jeune garçon ne supporterait pas une telle perte de nouveau. Il avait donc décidé de ne plus se lier, de ne plus aimer, de ne plus vivre en fait, comme quelqu’un de normal. A nouveau il s’accroupit et enserra l’encolure de Moon. Il espérait que le son de ses pleurs serait amorti par les poils de son chien. Décidément, pour lui penser à Jimmy était une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas RainsworthThomas Rainsworth
Date d'inscription : 01/03/2011

Des bonbons de choix [Libre] 110

Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 18:39

Thomas regardait Axel, souriant malgré tout, son regard voyageant entre Moon et le jeune Serdaigle, et après que il lui eut demandé ce qu’il faisait ici, ce qu’il regratta et qui le mis mal à l’aise

«Bah pas grand-chose. Je m’amuse avec Moon et toi ?»

« …euh…ba je voulais aller chez HoneyDucks mais bon…je ne sais pas si j’en ai finalement envie… »

Thomas vit Axel prendre Moon dans ses bras, et ce dernier pleurait silencieusement, en tant que demi-vampire, Thomas voyait des choses que les humains n’arrivaient pas, et il vit les soubresauts qui agitait son corps, infimes, mais lui les vit, ses yeux gonflés et rouges, signe qu’il avait pleuré , Thomas n’était pas dupe, il voyait quand les choses n’allait pas, cependant, il essayait toujours de détendre l’atmosphère, mais avec Axel, il n’y arrivait pas, pourquoi ? Il entendit les pensées du jeune garçon qui voulait être seul, et cela déchirait le cœur de Thomas, pourquoi…Quesque il lui arrivait à celui qui d’habitude était plutôt souriant…avait-il un double masque ? Une partie secrète qui cachait pour ne pas que on l’embête avec des futilités ?

Thomas s’accroupit près de Axel..et eu un geste instinctif, il le prit dans ses bras, il était si beau, si pure, si innocent que tout le corps de Thomas le réclamais, alors il fit ce qui lui parut la meilleure des choses a faire, au lieu de lui parler, il posa tendrement ses lèvres contre celles d’Axel lui ouvrant la bouche, faisant tourner la langue dans la bouche d’Axel, qui s’entremêlaient.

Thommy compris un peu tard ce qu’il venait de faire, il cassa le baiser, et se releva vivement, rouge.

« Je..ej vais te laisser seul..ca vaux mieux, excuse moi ce n’était pas voulu… »

Et il s’enfuit dans la galerie, s’arrêtant une fois qu’il eut mis une distance entre eux deux, et s’adossa un mur, se prenant la tête entre les mains, il se sentait vraiment con, jamais il n’aurait du faire cela, maintenant Alex se moquerait de lui… il en était sur.

Revenir en haut Aller en bas
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Des bonbons de choix [Libre] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Des bonbons de choix [Libre] Left_bar_bleue0/0Des bonbons de choix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyDim 3 Avr - 16:01

Il sentit qu'on l'enlaçait. Une étreinte pleine d'amour et de compassion. Son coeur chavira. Il ne savait que faire. Presque jamais personne ne l'avait ainsi aimé. Jimmy soit le lui avait plus que montré. Mais il n'était plus là. Plus là par sa faute. Sa seule et unique faute. L'étreinte le rassura. Il lâcha Moon et commença à se calmer.

Il posa sa tête contre l'épaule de Thomas voulant le remercier. Mais il semblait que celui-ci avait d'autres projets. Subitement et sans que Axel puisse faire quoi que se soit, les lèvres de son condisciple se posèrent sur les sienne pendant que sa bouche subissait les assauts de la langue de son ami. Mais tout aussi soudainement, il cassa l'étreinte et le baisé.

Interloquait, le garçon n'écouta même pas les parole de son ami qui finit par partir en courant. Se sentant trahi, car il avait pensé que quelqu'un finirait par l'apprécier de nouveau comme l'avait un jour fait Jimmy, Axel ré-enlaça Moon et pleura sans se soucier du bruit. Il s'en foutait maintenant. Une personne lui avait montré de l'affection et puis c'était enfui. Et lui, de surcroît n'avait pas su la retenir.

Il se sentait hyper mal. Son corps était parcouru de soubresauts de plus en plus violent. Moon lui ne savait que faire et se contentait de lécher le visage de son maître. Puis incapable de maintenir plus longtemps son étreinte, le jeune serdaigle s'effondra sur le sol et continua à se maudire, frappant le sol de ses points et pleurant toutes les larmes de son corps.

Quand Thomas l'avait prit dans ses bras, une étrange sensation l'avait traversé. Comme un bien-être qu'il avait ressentit il y a bien longtemps et que son corps avait oublié. Le retour de ce dernier était une joie immense pour le garçon. Mais l'abandon qui suivit lui rappela la mort de l'être qui le lui avait fait ressentir. De nouveau seul, le garçon souhaitait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas RainsworthThomas Rainsworth
Date d'inscription : 01/03/2011

Des bonbons de choix [Libre] 110

Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyLun 4 Avr - 15:31

Thomas venait d’embrasser Axel et de prendre lâchement la fuite, il s’assit contre la galerie, ne sachant plus quoi pensé, il était vraiment perdu, depuis qu’il l’avait vu il en était tombé amoureux, mais pourquoi avait-il réagis ainsi alors ? Il s’en voulait, mais n’osait pas revenir vers lui, surtout pas, comment réagirait-il ? Si il le rejetterait, Thomas ne saurais plus quoi faire, sa vie n’aurai plus de but.

Il releva la tète lorsqu’il sentit quelque chose d’humide contre sa joue, il tourna la tête et vit Moon lui lécher la joue, il regarda le chien, et celui-ci disparu, il se leva et suivit le chien en courant. Il arriva et se figea en voyant Axel à terre, il le regarda ne sachant pas quoi faire, soudain, il secoua la tête et s’approcha de Axel, s’accroupit et le pris contre lui, le laissant pleuré contre son épaule.


« Je suis désolé d’avoir fais cela…je ne pensais pas que cela te choquerais autant… »

Thomas s’en voulait, mais il ne savait pas que il se trompait complètement, persuadé que Axel serait dégouté, il était directement partit dans le négatif, ce qui lui déchirait le cœur de le voir ainsi. Une larme coula sur le joue de Thomas, qui s’empressa de la chasser, persuadé que c’était la fin, il profita de l’étreinte de Axel pour la garder en mémoire a tout jamais.

Serrant Axel, il lui murmurait qu’il était désolé, et s’en voulais. Certes c’était sans doute peu, mais cela rassurait le jeune Serdaigle, Thomas cessa l’étreinte et regarda Axel, il entoura son visage dans ses mains, et chassa du pouce une larme qui coulait.

« Je t’aime…et je ne veux pas que tu aie peur ou que tu soie dégouté a cause des sentiments que j’éprouve pour toi… »

Il dit cela d’une voix rauque, trahissant ses émotions, mais soudainement, Axel regarda Thomas, avec tendresse, un regard qui fit chavirer le Serdaigle, ce regard, il avait tant espéré le voir un jour, cependant, Thomas ne se faisais plus trop d’illusions à ce moment, sachant que cela était perdu d’avance. Il se contenta de sourire à Axel, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues. Il sentit son cœur se réduire miettes, désormais, rien ne le ferais probablement plus jamais sourire
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. CullenAxel J. Cullen
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38

Des bonbons de choix [Libre] 110


Because I am what I am
Année scolaire:
Des bonbons de choix [Libre] Left_bar_bleue0/0Des bonbons de choix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] EmptyLun 18 Avr - 18:07

Moon finit par partir. Un abandon de plus. Ce coup-ci, Axel hurla et frappa le mur de toutes ses forces, déclenchant un nouveau hurlement. Ses os craquèrent et sa main enfla en un instant. Du sang perla des jointures. Mais à ses pleurs sentimentaux se rajoutèrent des pleurs dus à la blessure qu'il venait de s'infliger.

Moon revint. Une truffe mouillée et froide lécha son front. Mais apparemment il était revenu avec quelqu'un. Un bruit de vêtements plissé se fît entendre. Axel se tourna mais ne reconnu personne à cause de ses yeux embués. De nouveau on l'enlaça. De nouveau de la chaleur s'installa dans son corps. Pour la deuxième fois de la journée, on l'aimé. Une voie lointaine parla mais il reconnu Thomas :

"Je suis désolé d’avoir fais cela…je ne pensais pas que cela te choquerais autant…"

Il ne comprit pas ce qui devait le choquer. Mais de sa main libre, il serra Axel en le remerciant timidement et lui assurant qu'il ne l'avait pas choqué. Contre son épaule, il se calma de nouveau. Il trouvé le garçon réconfortant. D'un étonnant calme et d'une protection absolue. Même si ses bras manquaient un peu de chaleur, avec lui il avait chaud. Mais dedans comme....

Il n'avait ressenti cela qu'une fois et il était très jeune. Il ne savait ce que s'était. Comment l'interpréter ni même le ressentir. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait chaud dedans même malgré le mal qu'il sentait à l'extérieur. Thomas n'arrêtait pas de s'excuser, de dire qu'il s'en voulait. Puis l'étreinte cessa de nouveau. Les mains de son ami saisirent chaque coté de sa tête pendant que l'un de ses pouces retirait une larme de ses joues. Puis il parla de nouveau alors qu'Axel lui lançait son regard de reconnaissance absolue :

"Je t’aime…et je ne veux pas que tu aie peur ou que tu soie dégouté a cause des sentiments que j’éprouve pour toi…"

Dégouté ? Pourquoi ? Non bien sur. Mais comment le lui dire ? Il savait tout en cours et pouvait répondre à n'importe quoi mais là il resta bouche bée. Son cerveau marchait à mille à l'heure et il ne savait que faire. Puis soudain une envie irrésistible. Il ne savait quoi dire et espérait que les lèvres qu'il venait de plaquer contre celles de Thommy répondraient à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des bonbons de choix [Libre] 110

Des bonbons de choix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons de choix [Libre] Des bonbons de choix [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des bonbons de choix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Phoenix :: Magic world :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Our Friends
Des bonbons de choix [Libre] Bouton3Des bonbons de choix [Libre] 88311Des bonbons de choix [Libre] Bann-100-35Des bonbons de choix [Libre] PmboutonDes bonbons de choix [Libre] 2m2hys3Des bonbons de choix [Libre] Kplkp110Des bonbons de choix [Libre] 32357510035Des bonbons de choix [Libre] BannerDes bonbons de choix [Libre] BannerDes bonbons de choix [Libre] BannerDes bonbons de choix [Libre] BannerDes bonbons de choix [Libre] 041709334e11d7ad674e0Des bonbons de choix [Libre] 110903015322557894
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit